Location bateau à Makarska · Jeanneau — Cap Camarat 6.5 Br (2021)
Description du bateau à moteur de Petar
Bateau à Moteur Jeanneau Cap Camarat 6.5 Br 175cv
personne max : 7 ( 6+skipper) longueur : 6,40 m largeur : 2,5 m capacité de carburant : 170 l capacité d'eau : 100 l Le Jeanneau Cap Camarat est un bateau à moteur équipé d'un moteur Suzuki 200 CV et la capacité du bateau est de 7 personnes (6 personnes + skipper). Ce bateau est entièrement équipé de caractéristiques de conception modernes et de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances sans soucis. À bord, vous trouverez un réfrigérateur électrique, un rembourrage confortable, une navigation complète et des équipements de sécurité. Le bateau est situé dans la marina de Makarska. Une courte croisière de 20 minutes vous mènera aux îles de Brac, Hvar et Zečevo, facilement accessibles depuis Makarska. Des masques de snorkeling sont également disponibles sur le bateau. Vous recevrez le bateau avec un réservoir plein de carburant, et il devra être restitué avec un réservoir plein. Prix des prestations supplémentaires : Skipper : 90 euros par jour Exigences si vous conduisez : -Expérience nécessaire -Licence valide -Contrat de location : 300 Euros (dépôt de garantie) paiement en espèces Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter via Click&Boat. Je serai heureux de répondre à vos questions.
Plan du bateau
Équipements disponibles du bateau à moteur
Services fournis par Petar
Calendrier
Ajoutez vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
Tout était bien et notre skipper Carlo super !
Très bon service et personne de contact très gentille et compétente (Petar) et le skipper (Carlo) était également très sympathique et arrangeant. Nous ne pouvons que recommander les deux.
C'était notre premier voyage. Petar a toujours répondu très rapidement et nous a donné de bonnes informations. Notre skipper « Borna » était parfait. Il a beaucoup appris et nous a montré de superbes endroits. Absolument répondu à nos besoins. Je ne peux que recommander !
Petar et sa mère sont des gens très gentils et serviables; le service autour du bateau et indiquant de beaux endroits à visiter était très bien; nous serons de retour ;-))
Petar et Anika, nous sommes tous les deux très accueillants et communiquons clairement avant, pendant et après l'excursion. Le bateau était de taille parfaite pour deux passagers et gérait bien la taille du sillage. Martin était notre chauffeur embauché et était superbe. Il nous a conduits dans trois lieux de baignade aux eaux calmes et peu profondes et également dans deux villes pour se promener et déjeuner. Dans l'ensemble, la croisière a duré -7 heures et en valait la peine. Je recommande vivement le bateau palladium à tout petit groupe à la recherche d'une journée complète d'activités nautiques.
Les propriétaires sont super sympas. Mme Ankica et son fils Petar sont extrêmement accueillants et sympathiques, ils nous ont aidés bien plus qu'ils ne le devaient, nous ont indiqué les meilleurs itinéraires et nous ont donné des conseils utiles ! Le bateau est petit mais une bête, je n'ai pas pu le pousser à ses limites car ma femme est enceinte et nous avions un fils de 3 ans à bord mais il est très stable et confortable.
Proposé par Petar
Emplacement
Emplacement du bateau à moteur: Makarska, Makarska