Location bateau à Marseille · Prua Al Vento — Jaguar 7 (2025)
Description du bateau à moteur de Delphine
Bateau à Moteur Prua Al Vento Jaguar 7 200cv
Open 2025 – Moteur 200 CV au départ du Vieux-Port de Marseille Profitez d’une journée inoubliable en mer à bord de ce bateau open neuf de 2025, équipé d’un moteur puissant de 200 CV, idéal pour découvrir la côte marseillaise, les îles du Frioul ou encore les calanques. Situé au Vieux-Port de Marseille, le bateau bénéficie d’un emplacement central, parfait pour une sortie à la journée. À partir du 1er juin 2025, l’accès au parc national des Calanques sera possible, vous permettant d’explorer ce joyau naturel en toute liberté. Confort et praticité sont au rendez-vous avec : Douche de rinçage à bord Taud de soleil pour naviguer à l’ombre Guindeau électrique pour faciliter les mouillages Facile à manœuvrer et parfaitement équipé, ce bateau est idéal pour une sortie entre amis ou en famille, mêlant détente, baignade et exploration.
Équipements disponibles du bateau à moteur
Notes globales
4 commentaires
?
Très professionnel, la personne a pris le temps de me montrer, de tout m'expliquer et de faire la prise en main du bateau. Cerise sur le gâteau on m'a fait un sacré prix défiant toute concurrence. 187 € au lieu de 477€. Je recommande à 1000%
Service de l'équipe impeccable, belle expérience à renouveler sans hésiter .
Super expérience avec ce loueur bateau neuf entretenu, économique et puissant nous avons passer une très bonne journée en mer entre le parc des calanques grâce a l’autorisation d’on dispose le bateau et les îles du frioul. Tout a été parfait!
Super journée que nous avons pu passer en mer Le bateau est super confort et très bien équipé L'équipe est arrangeante super professionnel et accueillante. Je recommande 👍
Proposé par Delphine
Emplacement
Emplacement du bateau à moteur: Vieux Port, Marseille