Location bateau à Náoussa · Jeanneau — Sun Odyssey 43' (2001)
Description du voilier d'Yorgos
Voilier Jeanneau Sun Odyssey 43' 12.84m
Sun Odyssey 43 'est l'un des modèles Legend du chantier Jeanneau. Elle propose 3 cabines spacieuses lits doubles, 1 cabine avec deux lits simples (haut / bas) et un carré spacieux et confortable avec 8 larges coussins. Deux WC / Douche (un avec WC électrique et un marin). Le propriétaire de FRINE possède 42 ans d'expérience dans l'industrie du yachting en tant que propriétaire de divers bateaux à voile et à moteur de différentes tailles. FRINE est utilisé comme bateau familial et charter. L'île de PAROS est le port d'attache d'été de FRINE. Paros est l'une des îles les plus appréciées des touristes étrangers et des Grecs. Elle se trouve au milieu du complexe d'îles des Cyclades et qui offre l'avantage d'une courte distance maritime entre les îles. Naousa (port) où FRINE est amarré, est un petit port pittoresque entouré de restaurants, de marchés de provisions, de banques, de pharmacies, de bars, etc. à une distance de 50 à 100 mètres. Le voyage en voilier le plus proche au départ du port de Naoussa, peut être à une distance de 10 à 12 miles nautiques ou plus si vous le souhaitez. '' "Choisissez vos parthens à la voile et nous vous garantissons des moments de navigation inoubliables"
Plan du bateau
Équipements disponibles du voilier
Services fournis par Yorgos
Calendrier
Ajoutez vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
Bon bateau. Beaucoup d’équipement, bien entretenu. Accueil très chaleureux de George qui nous a emmené faire l’avitaillement car le bateau est au corps mort éloigné du village. Quelques légers soucis électroniques (pas de speedo, les +10 et -10 du pilote ne fonctionnent pas, une pompe de cale qui se met régulièrement en défaut avec un bip un peu lassant). Des voiles qui font leur âge.
Bon accueil de Yorgos qui parle français. Le skipper est discret, le bateau agréable. Très bons souvenirs.
Excellente expérience : professionnalisme, gentillesse et un bateau en excellent état. Ce fut un plaisir de traiter avec George, une personne correcte et compétente.
Ma copine et moi avons fait un beau voyage sur le bateau de Yorgos. Le bateau est en très bon état et il était très facile de communiquer avec George. Sur la base de l’avis de George, nous avons embauché un skipper Eric qui était également formidable. Les Cyclades sont un endroit divin où faire une excursion en bateau, nous reviendrons sûrement dans le futur. Merci pour tout
Nous avons passé un très bon séjour sur le bateau. Pour huit personnes c’est assez complet mais vous pouvez vous arranger. Le bateau est en très bon état et la navigation est magnifique entre les îles, de baie en baie. George explique tout en détail et est un propriétaire vraiment porteur avec beaucoup d'expérience. Pour la destination dans la baie de Monastiri, vous avez besoin d'un taxi ou de vous faire conduire par George lui-même. Huit personnes, c'est trop ;) Comme c'est un bateau, vous trouverez des petits dysfonctionnements mais tout est maintenable car c'est une vieille dame de la mer. Il suffit de sortir les voiles et d'éteindre le moteur, c'est tellement paisible, même avec une forte brise. Au plaisir de revenir !
Bateau bien entretenu avec tout ce dont vous avez besoin à bord en très bon état.
Rien à dire sur le bateau. Un Jeanneau de 43 pieds pour un groupe de 4+1 personnes (plus il devient un peu à l'étroit compte tenu du skipper) est l'une des meilleures solutions pour des vacances à la voile parmi les îles de la mer Égée. Une belle semaine avec la poussée du Meltemi. Dommage le manque total de tact et de gentillesse du propriétaire Yorgos qui nous a réservé un mauvais accueil à bord ruinant l'énergie du premier jour à bord. Je vous conseille de bien regarder toute la page car la caution de 2000€ qui est mentionnée en bas de page après les avis manque dans la rubrique conditions de location. Attention : vous ne trouverez même pas de sel sur le bateau, à peine un rouleau de papier toilette !
Nous avons passé une merveilleuse semaine sur la Frine ! Yorgos nous a très bien accueillis et nous a trouvé le skipper parfait ! Tout était comme décrit et même mieux. Nous serions ravis de revenir à tout moment :-)
Le bateau est en excellent état, tout ce dont vous avez besoin est à bord, la propreté est également excellente. Le propriétaire est toujours disponible et prêt à vous aider
Nous avons passé un merveilleux séjour à Frine en visitant Paros, Antiparo, Iraklia et Naxos. Notre capitaine Yannis est habile et axé sur la sécurité et le confort de ses passagers et super sympa et serviable. Nous avons beaucoup apprécié notre voyage.
Nous avons passé un moment fantastique à naviguer sur Frine pendant une semaine. George, le propriétaire, la maintient en belle forme - tout était comme neuf. Lui et ses fils n'auraient pas pu être plus gentils, accueillants et communicatifs tout au long de notre temps de navigation et à Paros. Je recommande vivement à tout marin visitant la Grèce. On reviendra certainement!
Proposé par Yorgos
Since 1978 in yachting indusstry as owner, charter broker, sales broker and former official dealer for Greece and Cyprus for "DUFOUR" & "CATANA Catamarans.
Emplacement
Emplacement du voilier: Náoussa, Grèce