Location bateau à Palma de Majorque · Invictus — 280cx (2019)
Description du bateau à moteur de Lucas
Bateau à Moteur Invictus 280cx 350cv
Magnifique Invictus 280CX - moteur Volvo V8 de 350 ch - 8,50 mètres de long, disponible à la location avec ou sans skipper si vous possédez un permis de navigation PNB ou équivalent. Profitez d'une journée de navigation et explorez les criques idylliques de Majorque avec un skipper qui se chargera de tout pour vous, pour que votre seule préoccupation soit de vous amuser. Le bateau dispose d'une cabine de détente et d'une salle de bain. Il dispose d'un grand bain de soleil à l'avant, d'un bimini et d'une glacière pour transporter de la glace. Une plateforme de bain et une échelle sont incluses. Système audio Bluetooth. Le SUP et le scooter des mers sont inclus dans le prix.
Équipements disponibles du bateau à moteur
Services fournis par LUCAS
Notes globales
Le bateau était extrêmement confortable et Cédric, notre capitaine, était formidable. Le personnel qui nous a accueillis à la marina était également très serviable et aimable. Le seul problème concernait les horaires de départ et de retour ; d'autres locations de bateaux que nous avons effectuées en Espagne offraient plus de flexibilité.
J'ai tout aimé - un capitaine vraiment sympa aussi
Skipper super sympa ! C'était une journée vraiment agréable. Le seul reproche que nous avons fait est que, comme nous avons réservé le skipper après la réservation, nous avons perdu 57 € d'assurance pour l'autopilotage du bateau ; il n'était ni possible ni évident d'annuler via Click&Boat.
Proposé par Lucas
Emplacement
Emplacement du bateau à moteur: Port Calanova, Palma De Majorque