Location bateau à Parikiá · Barracuda — Satellite (2008)
Description du semi-rigide de Daniel
Semi-Rigide Barracuda Satellite 550cv
Mercury Verado 275x2 bimoteur de 10 m Cabine / Toilettes / Menu à bord / Bain de soleil avant 5 places / Salon arrière/lit 5 places / Table à déjeuner / Bimini / Option fermeture totale du bateau pour une croisière à sec
Équipements disponibles du semi-rigide
Services fournis par Daniel
Notes globales
Nous avons passé une excellente expérience ! Le capitaine Jason était excellent : sympathique, professionnel et il nous a recommandé un itinéraire parfait pour ce qui s'est avéré être l'une des dernières belles journées (mais fraîches) de la saison. Nous avons loué le bateau pour notre lune de miel, juste tous les deux, et il y avait beaucoup d'espace pour se détendre et profiter de la journée. Il faisait un peu froid, mais nous étions venus préparés avec nos propres serviettes et peignoirs, ce qui a rendu l'expérience parfaite. En résumé, une expérience merveilleuse – je recommande vivement !
Nous avons passé un excellent séjour à bord du Barracuda ! Jason était un capitaine fantastique, amusant, arrangeant et sympathique. Il a su nous expliquer notre itinéraire avec brio et a veillé à ce que notre expérience soit excellente !
Proposé par Daniel
Emplacement
Emplacement du semi-rigide: Port Of Pounda, Parikiá