Location bateau à Parikiá · Barracuda — Satellite (2008)
Description du semi-rigide de Daniel
Semi-Rigide Barracuda Satellite 550cv
Bateau de 10 m, bimoteur Mercury Verado 275x2 Cabine / Bain de soleil 5 places sur le pont avant / Banquette/lit 5 places à l'arrière / Table repas / Bimini intégral / Possibilité de fermeture complète du bateau (croisière 100 % au sec) Capacité : 9 passagers
Équipements disponibles du semi-rigide
Services fournis par Daniel
Notes globales
Nous avons passé une excellente expérience ! Le capitaine Jason était excellent : sympathique, professionnel et il nous a recommandé un itinéraire parfait pour ce qui s'est avéré être l'une des dernières belles journées (mais fraîches) de la saison. Nous avons loué le bateau pour notre lune de miel, juste tous les deux, et il y avait beaucoup d'espace pour se détendre et profiter de la journée. Il faisait un peu froid, mais nous étions venus préparés avec nos propres serviettes et peignoirs, ce qui a rendu l'expérience parfaite. En résumé, une expérience merveilleuse – je recommande vivement !
Nous avons passé un excellent séjour à bord du Barracuda ! Jason était un capitaine fantastique, amusant, arrangeant et sympathique. Il a su nous expliquer notre itinéraire avec brio et a veillé à ce que notre expérience soit excellente !
Proposé par Daniel
Emplacement
Emplacement du semi-rigide: Port Of Pounda, Parikiá