Location bateau à La Trinité-sur-Mer · Jeanneau — Sun Odyssey 32i (2008)
Description du voilier de Pierre
Voilier Jeanneau Sun Odyssey 32i 9.6m
Bonjour à tous, C'est avec plaisir que nous mettons à votre disposition Homere, un Sun odyssey 32i de 2008 quillard 2m de tirant d'eau avec barre franche. Ancien bateau de l'école de voile "les glénans", il est performant et facile à prendre en main. Le voilier comprend 2 cabines doubles pouvant accueillir 4 personnes et de 2 couchettes d'appoint, douche, WC, four, frigo. Deux panneaux solaires sur portique permettent d'être autonome en électricité. Equipement de sécurité à jour et complet. La location du bateau se fait à la Trinité sur Mer. Travaillant en semaine nous privilégions les locations pour le week end ou à la semaine à partir du Samedi ou du Dimanche. Faites nous part de votre expérience nautique, pour nous assurez que vous avez les compétences pour manoeuvrer ce genre de bateau. A votre arrivée nous resterons avec vous le temps nécessaire pour vous familiariser sereinement et vous conseiller sur les meilleurs navigations. N'hésitez pas a nous faire part de vos demandes, A bientôt
Équipements disponibles du voilier
Notes globales
11 commentaires
?
Nous avons passé une semaine familiale fantastique sur Homère qui réagit très bien à toutes les allures ! Pierre est un propriétaire sympa, réactif et disponible.
Pierre a su prendre le temps nécessaire pour nous expliquer les différentes étapes lors de la prise en main. Il a également fait preuve d'une excellente réactivité pour répondre à nos questions pendant la navigation.
Bateau marin et agréable à manœuvrer. Bien équipé pour cette taille. Propriétaire sympa, ponctuel et connaissant bien son bateau
Parfait
Bateau étonnement véloce, agréable à barrer, performant et simple à régler. Remonte bien au vent. Idéal pour ce plan d’eau !
Pierre et Enzo sont réactifs & sympathiques. À l’écoute des locataires. Nous avons passé un agréable moment avec Homere. Mais c’est un bateau de 2008 avec certains équipements à l’avenant. Les efforts réalisés pour remettre le bateau à niveau sont bien présents.
Super navigation, bateau fiable, performant et en très bon état, excellent contact avec Enzo et Pierre. Bref, location parfaite !
Super contact avec Pierre et Enzo. Reviendrons avec un grand plaisir.
Super propriétaire, bateau très agréable à la navigation. Je recommande fortement
Le bateau était presque neuf, très bien équipé (electronique B&G, propulseur, winch électrique), fonctionnel (sauf la poêle qui est trop petite pour les poissons que l'on a pêchés 😉) . Le loueur est très disponible par SMS pour les petites questions et de plus très sympathique. Je pense que l'on y retournera
Enzo a beaucoup travaillé pour remettre son bateau en état.Très bon accueil, disponible et arrangeant. Il reste encore un peu de travail au niveau des équipements: cartes détaillées, revoir pompe de douche, fixation des mousses du carré, vaisselle à compléter, rajouter une ou deux aussières plus longue et compléter les pare-battages pour faire face à des situations où ils sont vraiment très importants. Aucun doute que cela va s'arranger très vite.
Proposé par Pierre
Emplacement
Emplacement du voilier: Port De La Trinité-Sur-Mer, La Trinité-Sur-Mer