Location de à Port Louis · Jeanneau Aquila (1980)
Description du voilier de Renald
Voilier Jeanneau Aquila 8.3m
Bonjour je loue mon voiler Aquila de 8m30, c'est un quillard de 1m30 de tirant d'eau, basé à Port-Louis sur corps-mort. Il est équipé d'une cabine avant pouvant accueillir 2 personnes 2 (voir 3) autres personnes peuvent dormir sur les banquettes du carré. Pour votre confort il est équipé d un réchaud, d une glacière, eau douce, et toilette sèche. Moteur inboard changé en 2025. Winchs ST, génois sur enrouleur, GV et spi symétrique. Au départ de Port-Louis dans la rade de Lorient vous pourrez découvrir facilement sur 2 jours Groix ou bien remonter le Blavet jusqu'à Hennebont, ou encore visiter Lorient pour les plus citadins. Sur une semaine, les iles des Glénans vers l'ouest ou bien Belle-ile, Houat et Hoedic vers l'est seront à votre portée.
Équipements disponibles du voilier
Notes globales
8 commentaires
?
Super accueil de Renald qui nous a clairement présenté le bateau et conseillé sur les possibilités au vue de la météo du weekend. Le bateau est conforme et bien entretenu, tout fonctionne parfaitement et simplement. On a passé un excellent weekend entre amis à Groix grâce à Renald et son bateau.
Nous avons fait une virée jusqu'à Groix, la navigation sur Mistigri 2 était génial. Le bateau est bien équipé. Et l'accueil de Renald était vraiment top. Je recommande vivement.
Voilier très bien équipé et confortable. Propriétaire extrêmement accueillant et sympathique.
Renald est un super propriétaire ! Très présent, plein de bons conseils, il a su s'adapter à nous. Grâce à lui, notre expérience sur l'eau à été très plaisante. Un grand merci
Renald est un propriétaire en or et son bateau est super! Confiance, adaptabilité, sympathie, simplicité : tous les bons ingrédients sont réunis pour une sortie bateau de qualité. On loue souvent des bateaux mais celui la est particulièrement bien entretenu. On est désolés et un peu tristes de ne pas avoir pris le temps d'écrire dans le livre de bord et bu une bière pour baptiser le bateau de ces premières locations. Ce n'est que partie remise! A bientôt Renald, on a hâte de revoir ton Jeanneau
Super accueil de Renald, nous avons fait le tour du bateau ensemble avant d'embarquer pour une nuit et la journée suivante sur son bateau. Le bateau était très bien pour la navigation que nous avions prévu autour de groix. Merci Renald et à bientot !
Proposé par Renald
Emplacement
Emplacement du voilier: Port Louis, Port Louis