Location bateau à Palau · Bwa — California 550 (2022)
Description de la bateau sans permis de Fabrizio
Bateau Sans Permis Bwa California 550 40cv
dériveur BWA 550 California 2022, idéal pour découvrir le merveilleux Archipel de la Maddalena et la belle Corse. Vous pourrez profiter de paysages uniques au monde et plonger dans des eaux cristallines. Le dériveur est équipé d'un moteur Suzuki de 40 ch, ce qui le rend agile et agile. En effet, il se caractérise par une excellente navigabilité et peut être conduit sans permis. De plus, le dériveur dispose de tout le confort dont vous aurez besoin pour rester en toute détente, notamment des coussins confortables à l'avant et à l'arrière et un taud de soleil qui vous abritera pendant les heures les plus chaudes de la journée, CONVENIENT LADDER. Le coût du carburant est exclu du prix du canot (paiement en espèces de 2,5 € par litre). CARTE DE CRÉDIT REQUISE ** Politique de dépôt de garantie ** Nos véhicules sont fournis avec une assurance responsabilité civile contre les tiers, mais n'ont pas d'assurance Hull/Kasko. Le dépôt de garantie est donc indicatif et couvre les dommages mineurs. En cas de dommages pour un coût supérieur au montant de la caution, il sera nécessaire de l'intégrer pour couvrir l'intégralité du montant des dommages. Nous sommes à Porto Pozzo, à 15 minutes en voiture de Palau en direction de Santa Teresa di Gallura. Écrivez-moi sur Click&Boat pour plus d'informations
Équipements disponibles de la bateau sans permis
Services fournis par Fabrizio
Notes globales
Le réceptionniste était désagréable et l'attente fut assez longue. Ensuite, une importante quantité de carburant fut facturée, sans que personne ne puisse l'expliquer. Le bateau était en bon état, même s'il pourrait être rénové.
Le principal problème est qu'ils bloquent une caution de 1 000 € pendant 31 jours, alors qu'ils affirment qu'elle sera débloquée dans 3 jours – ce qui est faux. Le bateau était propre, mais il manquait de guindeau automatique, ce qui rendait difficile la manœuvre d'une ancre assez lourde. Si vous ne faites que 2 ou 3 escales, c'est gérable, mais au-delà, cela peut devenir épuisant. De mi-juin à fin août, je déconseille fortement d'aller dans la région de l'Isola di Budelli : c'est bondé et ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Votre commission est disproportionnée. Ce modèle économique est intenable. C'est une honte.
Super journée !
Globalement très agréable et confortable. Tout est très pragmatique‼️
Proposé par Fabrizio
Emplacement
Emplacement du bateau sans permis : Porto Pozzo, Palau