Location bateau à San Lorenzo al Mare · Raffaelli — Storm 47 (1998)
Description du bateau à moteur de Stanislav
Bateau à Moteur Raffaelli Storm 47 850cv
Le Raffaelli Storm a subi une rénovation complète en 2025 ! Malgré son âge, la coque était très moderne ! Profitez de ce magnifique yacht ! Le bateau est situé à San Lorenzo D Marine, un endroit calme et agréable, avec toutes les infrastructures à proximité. Montez à bord de ce yacht remarquable et devenez un véritable acteur de sa vision. L'itinéraire est flexible. Vous pouvez choisir votre destination. Nous pouvons également vous faire visiter les sites les plus célèbres des environs. Que vous organisiez une fête ou fassiez une demande en mariage, ce yacht confortable est fait pour vous. Le bateau n'a jamais été lourdement loué. Je ne fais que des locations occasionnelles. Je suis propriétaire du bateau et titulaire d'une licence de skipper professionnel. À bientôt à bord !
Plan du bateau
Équipements disponibles du bateau à moteur
Notes globales
Le bateau était très beau et propre, et nous avons vraiment apprécié notre excursion ! Un grand merci à Stanislav pour sa compagnie et son service exceptionnels ❤️
Super
Malgré la mer agitée le jour de notre sortie, je ne peux que féliciter Stan. C'est une personne très polie et serviable. Le bateau est un vrai bijou : impeccablement propre, équipé de tout le confort et impeccablement entretenu. Merci Stan.
C'était une expérience absolument parfaite avec Stan ! Il était vraiment gentil, serviable et sociable, tout en étant décontracté. L'hygiène était irréprochable sur le bateau et nous avons pu faire partie de l'équipage. En résumé, une expérience 10/10, que je recommande vivement.
Tout était parfait ! Nous étions ravis ! Nous réserverions à nouveau !
En résumé, une journée parfaite ! Merci Stanislav ! Je le recommande vivement à tout le monde ! Facile, flexible et réactif !
C'était une journée fantastique. Stanislav était facile d'accès, clair et bien organisé. La sortie en bateau était fantastique. Malheureusement, il y a eu une confusion concernant le ravitaillement, ce qui nous a obligés à changer de vitesse. Sinon, tout s'est bien passé.
Notre croisière avec le capitaine Stan a été un vrai plaisir. Le bateau était propre et confortable (nous étions 8, avec beaucoup de matériel de pêche) et la communication avec le skipper Stanislav était facile et très détendue. Nous avons passé un excellent moment en naviguant près de la côte ligure et nous attendons avec impatience notre prochaine croisière.
Une journée serra dans un bateau confortable, le skipper est un homme sympa !
Proposé par Stanislav
Im in boating for 30 years and have a skipper pro ticket. The boat has all the safety equipment. Life vests, PFDs, life raft, flares, sat phone, etc.
Emplacement
Emplacement du bateau à moteur: D Marine, San Lorenzo Al Mare