Location bateau à Sarzeau · Delphia Yacht — Quicksilver 635 Commander (2007)
Description du bateau à moteur de Jean-Baptiste
Bateau à Moteur Delphia Yacht Quicksilver 635 Commander 150cv
Découvrez le Golfe du Morbihan à bord de “Poumba” ! Partez à l’aventure sur Poumba, un bateau à moteur Quicksilver Commander de 6,35m, équipé d’un moteur Mercury 150cv, aussi maniable que puissant. Idéal pour une sortie entre amis ou en famille, il peut accueillir jusqu’à 7 personnes à bord. Profitez de son équipement pratique et convivial : • Une petite cabine pour ranger vos affaires à l’abri, • Un sondeur GPS pour une navigation précise, • Une table pour les pauses déjeuner ou l’apéro en mer. En option, je propose également la location d’une bouée tractée deux places ou d’un wakeboard pour les amateurs de sensations fortes ! Le bateau est basé au petit port du Logeo, à Sarzeau, un point de départ idéal pour explorer le Golfe du Morbihan. Vous serez rapidement en mer pour découvrir les îles (Île aux Moines, Île d’Arz…), profiter d’une session de pêche, ou simplement naviguer au gré de vos envies. Que ce soit pour une balade paisible, une sortie pêche, un apéro sunset ou des activités nautiques, Poumba est prêt à vous faire vivre un moment inoubliable. Les horaires de début et de fin de location seront à définir en fonction des marées.
Équipements disponibles du bateau à moteur
Notes globales
3 commentaires
?
Un grand merci à Jean-Baptiste pour son accueil chaleureux et sa réactivité. Il nous a donné de très bons conseils, et nous avons passé une excellente journée découverte du golfe à bord de son bateau. Tout y est et très bien organisé.
J’ai eu le plaisir de louer Poumba à une petite famille formidable le 15 août : un couple accompagné de leur fils de 10 ans. Des personnes souriantes, ponctuelles, respectueuses du bateau et très à l’aise en mer. Communication fluide, ambiance détendue, et retour du bateau impeccable. Un vrai plaisir de les avoir à bord. Je les recommande les yeux fermés !
Location au top avec Jean Baptiste. Il est réactif, le bateau est bien entretenu et très confortable. Je vous le recommande fortement.
Locataire au top ! La location s’est parfaitement déroulée : ponctuel, respectueux du bateau et très agréable dans les échanges. Il a pris soin du matériel et a rendu le bateau propre, comme au départ. Je le recommande sans hésitation pour de futures locations. À bientôt peut-être !
JB est très avenant. Tout est conforme et cela permet de belles balades sans soucis . Je recommande le proprio comme le bateau . A bientôt
Super locataire ! Très sympa, sérieux et prudent en mer. Il a parfaitement respecté le bateau et les consignes, le tout avec le sourire. Une sortie dans le Golfe du Morbihan qui s’est déroulée sans accroc. Bateau rendu impeccable. Je recommande les yeux fermés, et ce sera un plaisir de le revoir à bord de Poumba pour une prochaine balade sur nos belles eaux bretonnes !
Proposé par Jean-Baptiste
Passionné de mer depuis toujours, j’ai grandi à pêcher sur la côte nord de la Bretagne avant de tomber amoureux du Golfe du Morbihan. Ce coin est un vrai bijou, toujours changeant, entre ses courants, ses îles et ses lumières. J’adore partager cette passion avec ceux qui veulent découvrir la région autrement, que ce soit pour une sortie dans le Golfe ou une virée vers Houat, Hoëdic, Belle-Île ou La Trinité-sur-Mer. La mer est pour moi une vraie échappatoire — et j’espère qu’elle le sera aussi pour vous, le temps d’une belle journée à bord de Poumba !
Emplacement
Emplacement du bateau à moteur: Port Du Logéo, Sarzeau