Location bateau à Torrevieja · Marinello — Fisherman 16 (2018)
Description de la bateau sans permis de José Alberto
Bateau Sans Permis Marinello Fisherman 16 15cv
Explorez la mer avec le Marinelo Eden 18 ! Ce bateau polyvalent et élégant est parfait pour ceux qui veulent profiter de l'eau avec style, confort et surtout, sans avoir besoin de permis. Avec une longueur de 5,5 mètres et un moteur de 15/40 ch, le Marinelo Fisherman 16 offre un équilibre parfait entre espace et maniabilité. Pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes et sans permis pour l'exploiter, ce bateau est idéal pour les familles et les groupes d'amis qui souhaitent explorer les eaux côtières. Réservez dès maintenant et préparez-vous à vivre une expérience unique sur l'eau avec nous !
Équipements disponibles de la bateau sans permis
Notes globales
Je le recommande vivement. Il était très facile de parler à Owenr du bateau grâce à ce service et rapide avec le temps de réponse. La seule chose est qu'il est indiqué qu'il y a des ports USB alors qu'il n'y en a en réalité pas, mais seulement un détail mineur. Je le louerais certainement à nouveau !
Vraiment beau bateau, nous étions un équipage de 3 personnes, nous avons mis de la musique, les haut-parleurs étaient vraiment bons, ce qui était aussi sympa c'est juste s'asseoir sur le dos en baissant les vagues c'était vraiment relaxant, le propriétaire était vraiment bien avec nous. Maintenant, juste un conseil si vous souhaitez louer un bateau sans permis : vous devez rester au maximum à 2 miles de la côte, et n'essayez pas d'aller à Tabarca avec comme nous l'avons fait ?, pour d'autres informations également, vous avez une carte ça vous dit ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire sur ce bateau, c'est en bas à droite près du volant ?
Absolument brillant! J'ai récemment déménagé en Espagne et mes amis sont venus et nous avons réservé le bateau à emporter pour la journée. Du début à la fin, nous avons passé le meilleur moment. Hôte très serviable et informatif. Nous le recommandons à 100% et réserverons certainement à nouveau lorsque mes amis reviendront en août. Merci beaucoup!
Proposé par José Alberto
Emplacement
Emplacement du bateau sans permis : Marina Salinas, Torrevieja