Location bateau à Trogir · Bavaria — 39 Cruiser (2009)
Description du voilier de Toni
Voilier Bavaria 39 Cruiser 12.14m
Le Bavaria 39 Cruiser NADA est un voilier unique, méticuleusement entretenu par des professionnels ayant 20 ans d'expérience. NADA est entièrement équipé pour les longs séjours avec tout le confort pour un équipage de 6 personnes. Situé au milieu de l'Adriatique, tous les meilleurs endroits sont facilement accessibles depuis Trogir.
Plan du bateau
Équipements disponibles du voilier
Services fournis par Toni
Calendrier
Ajoutez vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
Les portes de l'armoire ne sont pas fixées ou sécurisées parfaitement. Le compteur de vitesse n'affiche que la moitié de la vitesse réelle. Les lectures de l'anémomètre sont incompréhensibles et le câble d'accélérateur est cassé à l'extrémité. Cela peut être dû à la fin de la saison, mais de nombreuses zones sont mal entretenues. Le système de navigation est un vieil appareil monochrome et s'y fier est irresponsable. La coque est solide et le gréement est presque neuf. Par vent fort au port, le propulseur fait grandement défaut.
Déçu. Ce bateau, NADA TG-1353, n'est pas conforme aux normes minimales de sécurité. Pas d'antenne VHF, et pas de radio VHF fonctionnelle (impossible de transmettre). Pas de feu de mouillage. Il est annoncé qu’il y a la climatisation, mais il n’y en a pas. Ni des fans comme annoncé. L'anémomètre manquait également sur le mât. Le réfrigérateur fonctionne correctement uniquement sur secteur. L'annexe n'avait pas de clapet anti-retour (bouchon d'eau), elle prenait donc l'eau et ne pouvait pas être utilisée. Toni a rejeté ces inquiétudes au point de me dire que la VHF ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence et qu'un feu de mouillage n'est pas nécessaire. Nous avons demandé le remboursement des frais de moteur du canot (100 €), car nous ne pouvions pas utiliser le canot, et nous avons été refusés. Cette discussion a conduit Toni à nous accuser d'avoir d'une manière ou d'une autre retiré les éléments manquants du haut du mât, ou d'avoir écrasé le haut du mât contre quelque chose comme un autre bateau. La bôme était en contact avec le Bimini jusqu'à ce que nous l'ajustions. Covid a mis fin à la disponibilité des équipements de plongée en apnée, mais ils sont toujours annoncés. Pas de télévision, même si c'est annoncé. Très peu d’attention aux problèmes plutôt importants ou évidents. Dédaigneux.
Proposé par Toni
Emplacement
Emplacement du voilier: Aci Marina Trogir, Trogir