Location Catamaran Sari-Solenzara particuliers et professionnels

Yacht
184 résultats
Super propriétaire
Location Catamaran Bali - Catana Bali 4.1 Porto-Vecchio
2

À partir de 564 € par jour

Porto-Vecchio
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Puissance
0 - 250 cv
Année
1999 - 2020
Constructeur
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Sari-Solenzara, exemple vivant de la Corse pittoresque

Anciennement Sari-di-Porto-Vecchio avant de changer de nom en 1985, Sari-Solenzara est un agréable mélange de sobriété, d’authenticité et de bijoux de la nature. Il n’est pas rare de se sentir comme hors du temps lorsque l’on se trouve comme ici à mi-chemin entre Aléria au Nord et Porto-Vecchio au Sud. Un sentiment qui va rester le temps de s’éloigner du port de plaisance et de vraiment débuter en mer la prochaine navigation, comme celle liée à une location de catamaran à Sari-Solenzara.


La Corse a cette force de cultiver l’esprit village. Bien qu’elle ne s’étende que sur 22 kilomètres, le petit fleuve de la Solenzara a donné son nom à cette ville de Corse-du-Sud qui compte moins de 1500 habitants. Vous vous retrouvez dans un coin où les mots tranquillité et convivialité peuvent être inscrits en lettres d’or sur la devanture d’une échoppe. Ce calme ambiant vient donner encore plus de charme à une commune dont les points de vue de la Penna et du Monte Santu donnent accès pour vos yeux à de magnifiques panoramas, à 450 mètres en altitude.

Louez le catamaran qu’il faut à Sari-Solenzara grâce à Click&Boat

Si le mot pittoresque est irrémédiablement associé à Sari-Solenzara, la plage de Canella oriente plutôt le vocabulaire vers des termes classiques du tourisme balnéaire. En effet, nous parlons d’une plage citée parmi les plus belles de la Corse. Voici donc un spot à retenir pour le mouillage de votre bateau. En référence du domaine de la location bateau, Click&Boat a pour vous le catamaran qui répond le mieux à vos différents critères.


Une famille de passage à Sari-Solenzara pourra profiter des randonnées (et des autres activités) dans les environs puis retourner à bord du catamaran, le bateau de référence pour les groupes. Les sorties en mer entre amis et les multicoques comme le catamaran forment eux aussi un grand duo. Portés par le trio confort-stabilité-convivialité, vous pourrez planifier des sorties nautiques à destination des nombreuses merveilles de la Corse.

Naviguer en catamaran depuis Sari-Solenzara

La pointe sud de la Corse s’atteint facilement en partant de Sari-Solenzara, située à 15 milles nautiques de Porto-Vecchio et 29 milles de Bonifacio. Il est tout aussi attrayant de descendre vers la Sardaigne et cet archipel de la Maddalena, un paradis naturel qui n’a aucune raison de jalouser ses homologues méditerranéens.


Par le nord, vous remontez vers Aléria, Borgo puis Bastia, pour se retrouver derrière au cœur du Cap Corse. Une curiosité à l’Est ? Citons alors la Isla Di Montecristo, source d’inspiration d’un certain Alexandre Damas.

Louer un catamaran à proximité de Sari-Solenzara

À Sari-Solenzara, 23 catamaran(s) sont disponibles à la location, découvrez les autres catamarans à louer entre particuliers dans les environs

Louer un autre type de bateau à Sari-Solenzara

Vous êtes intéressé par d'autres types de bateaux que les Catamarans à Sari-Solenzara ?
Consultez les autres bateaux à louer sur notre site

Rejoignez la communauté !
Francois-Xavier

Notre programme la traversée vers les îles Lavezzi. 2h30 de navigation sans se presser. C est un site remarquable. Réserve naturelle à voir. Sinon très belles plages en direction du sud et à des distances plus courtes que les Lavezzi. Accès facile par bateau car peu de profondeur. Bien se protéger du soleil.

Nicolas

Depuis Solenzara, on à un accès aux plus belles plages de Corse depuis la mer . Se poser ou on veut et profiter de ces paysages qui pourrait certaines fois faire rougir Tahiti et la Polynésie. Les eaux sont chaudes et cristallines, et à partir des réserves Naturelles des Bouches de Bonifacio ( à partir des îles Cerbicales ) les fonds marins sont très poissonneux et la diversité de la faune fait plaisir à voir.

Marie Neige

Nous avons découvert la côte de Solenzara à Bonifacio en faisant des arrêts plongée masque /tuba à la plage de Palombaggia , plage Rondinara, Île Cervicale. Découverte des poissons . Je vous recommande de suivre les conseils de Rémy qui connaît bien la région ses criques et la mer . En fonction de la météo , de l affluence des touristes , il sera vous proposer un beau programme.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 69018 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Fermer

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.