Location bateau à Warten · Dehler — Dehler 28 Top (1987)
Description du voilier de Jurian
Voilier Dehler Dehler 28 Top 8.5m
Découvrez la liberté de navigation ultime avec notre Dehler 28 en Frise et au-delà ! Que vous souhaitiez profiter des magnifiques lacs frisons ou partir à l'aventure sur le vaste IJsselmeer, le Dehler 28 est le bateau idéal pour vos aventures à la voile. Le Dehler 28 est un voilier très polyvalent conçu pour fonctionner dans une variété de conditions d'eau. Avec sa construction stable et solide, ce bateau offre une expérience de navigation confortable et sûre, à la fois sur les voies navigables intérieures et sur des eaux plus larges telles que l'IJsselmeer. Grâce à la conception intelligente et au gréement avancé, vous pouvez facilement naviguer sur le Dehler 28, même avec un équipage réduit. Le pont spacieux et les winchs bien placés facilitent le réglage des voiles. Que vous souhaitiez naviguer tranquillement ou que vous recherchiez un peu plus de vitesse, ce bateau est en mesure de répondre à vos besoins. L'intérieur du Dehler 28 est douillet et confortable, idéal pour une nuit sur l'eau. Avec des couchettes pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, une cuisine bien équipée et une salle de bain séparée, ce bateau offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances à la voile relaxantes et agréables. Depuis notre emplacement en Frise, vous pouvez explorer les plus beaux itinéraires de navigation, des canaux pittoresques de Leeuwarden aux vastes eaux de l'IJsselmeer. Découvrez de charmantes villes portuaires, savourez la cuisine locale et créez des souvenirs inoubliables sur l'eau. Choisissez notre Dehler 28 et découvrez la liberté de naviguer à la fois sur les voies navigables de la Frise et sur les eaux plus larges telles que l'IJsselmeer. Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier votre aventure à la voile et réserver le Dehler 28 pour une expérience de navigation inoubliable aux Pays-Bas.
Plan du bateau
Équipements disponibles du voilier
Services fournis par Jurian
Notes globales
Merci beaucoup et je serais ravi de revenir.
Bateau pratique avec tout le nécessaire. Bon manuel. Un profondimètre est nécessaire sur les lacs frisons, mais il était disponible. Techniquement solide. Une fois de plus, je le programme.
Un magnifique voilier pour explorer les eaux frisonnes. Tout est à bord. Nous avons passé un merveilleux moment. La communication avec Jurrian a été incroyablement rapide et facile.
Nous avons passé un week-end fantastique sur le bateau de Jurian ! Jurian et sa femme sont incroyablement sympathiques. Merci beaucoup pour tous ces bons soins, nous reviendrons sans hésiter !
Location idéale. Beau bateau. Propriétaire très sympathique et décontracté.
Propriétaire sympathique et compétent, mais terrain et port très accidentés. De plus, le bateau est moyennement entretenu.
J'ai passé de très belles journées sur ce Dehler. Tout fonctionne correctement et malgré le fait que le bateau soit un peu plus vieux, il a l'air frais. À la prochaine, Jurian !
Je reconnais le commentaire de Marc en août 2023. La première impression est que ce navire a besoin d'entretien. Il n'a pas de foc enrouleur, mais il a un foc autovireur. Cela rend le bateau assez gourmand en météo, surtout en cas de rafales de vent. La grand-voile n'a pas pu être prise de ris en raison de l'absence de bosses de ris. Il manque des rideaux dans la cabine. Pas de jauge de profondeur. Bref, un bateau assez daté avec quelques défauts. Malgré cela nous avons passé un bon week-end et avec un vent de force 3-4 le bateau navigue bien.
Le bateau navigue à merveille. L'équipement est fonctionnel, le confort est un peu limité, mais ça va. Jurian est un propriétaire agréable et serviable.
Bon service, propriétaire sympa, inventaire complet.
Joli marin ce Dehler 28
J'ai passé une merveilleuse journée avec la fondation Tutu, grâce à ce beau bateau et son skipper très sympa !
Nous sommes débutants en voile et sommes restés sur le bateau pendant 4 jours. Tout allait bien pour nous, tout ce dont nous avions besoin était à bord. Je reprendrais le bateau de Jurian.
Joli voilier pour les lacs frisons. Dormir dessus n'est pas confortable. De Warten autour d'Earnewald et Grou.
Tout s'est très bien passé, propriétaire très gentil, je ne peux que recommander et je réserverais toujours à nouveau avec le propriétaire. Nous avons passé un merveilleux moment en attendant la prochaine fois.
Nous avons apprécié chaque instant avec ce joli bateau tout confort Idéal pour 2 personnes Hautement recommandé Olivier Belgique
Proposé par Jurian
Emplacement
Emplacement du voilier: Sailmasters, Warten