Location bateau à Zeuthen · Kormoran — 1140 (zeu) (2003)
Description de la péniche de Harald
Péniche Kormoran 1140 (zeu)
Kormoran 1140 (6+2 personnes) Voyagez dans un style traditionnel avec ce bateau confortable pour deux couples ou familles, doté d'équipements modernes. 8 couchages (dont 2 couchages supplémentaires dans le carré) 2 cabines 2 salles de bain Caractéristiques : - Chauffage à eau chaude - Grand pont arrière - Plateforme de bain avec douche extérieure - Manœuvrabilité aisée grâce au propulseur d'étrave - Pack de démarrage inclus - Salon confortable avec vue panoramique Si vous n'avez pas de permis de navigation fluviale, un skipper vous emmènera en eaux libres et vous ramènera pour un montant unique de 100 €. Sans permis de navigation fluviale, ce service est obligatoire !
Plan du bateau
Équipements disponibles de la péniche
Services fournis par Harald
Notes globales
La présentation a été très brève. Il aurait été utile de savoir à l'avance qu'il pourrait être mouillé en cas de forte pluie, afin de ne pas avoir à s'inquiéter le cas échéant. Le système hydraulique de l'ancre avant ne fonctionnait pas correctement. Il aurait fallu le vérifier lors de l'entretien. Notre pompe de toilette a cessé de fonctionner au bout de quelques jours. À notre retour, nous avons appris qu'il fallait la remplir d'huile de cuisson de temps en temps. Cela aurait été un bon rappel lors de la présentation… Autrement : Bon bateau, solide. Aménagement confortable.
Le "démarrage" en particulier a été très cahoteux... Tout semblait si simple lorsque nous avons réservé - mais ce n'était pas du tout le cas. Il manquait beaucoup d'informations !
La convivialité et le service à peu près acceptables.
Proposé par Harald
Emplacement
Emplacement du péniche: Zeuthen, Zeuthen