Location de bateau sans permis à Castellammare del Golfo · Altamarea 5.80 (2013)
Description de la bateau sans permis de Carlo
Bateau Sans Permis Altamarea 5.80 40cv
Montez à bord de ce confortable bateau de 5,80 m qui vous permettra de découvrir certaines des régions les plus belles et les plus évocatrices de la Sicile ! Ce bateau est loué sans capitaine et, doté d'un moteur de 40/70 chevaux, peut également être loué par ceux qui n'ont pas de permis bateau. Il peut accueillir jusqu'à 6/7 passagers à bord suggéré pour les familles avec enfants sinon suggéré pour 6 adultes , dispose d'une terrasse confortable à l'avant et est équipé d'un auvent pour s'abriter pendant les heures les plus chaudes et d'une douche, ainsi que d'une échelle pour le ascension. Le long de la côte se trouvent de belles baies, criques et grottes comme la "Grotta delle Colombe", l'incontournable tonnara de Scopello avec ses magnifiques Faraglioni et les criques de la Réserve du Zingaro riches en de nombreuses espèces de poissons colorés. Le coût du carburant doit être considéré comme exclu du tarif indiqué. Pour toute information complémentaire veuillez nous contacter. On vous attend au Click&Boat !
Équipements disponibles de la bateau sans permis
Services fournis par carlo
Notes globales
Journée compliquée. Bateau en panne dès la sortie du port. Pas d’autre bateau disponible. Réparation de fortune avec un bout de fil de fer qui a finalement tenue. Attente d’une heure au port avant de pouvoir repartir. L’essence nous a été offerte. Au total une impression de bonne volonté des loueurs mais bateau un peu ancien avec un entretien laissant à désirer.
bon bateau de location qui en a vu d'autres...attention pas de chaîne à l'ancre uniquement de la corde donc l'ancre n'pas servi à grand chose surtout un jour de houle. petit black out de communication pendant les 3 jours qui ont précédés le jour de la sortie en mer...pas cool!
Parfaitement conforme à la description. Personnel très sympathique à l'arrivée
Excellent bateau, certainement pas tout neuf mais la navigabilité était exceptionnelle Moteur pratiquement neuf et fiable avec une consommation adéquate (16 litres pour voyager de Castellammare à Tonnarella dell'Uzzo et retour) Peu d'espace de stockage des bagages, je recommande de ne pas embarquer plus de 5 Gens. Personne gentille et serviable Le seul bémol est le prix final Carburant à 2,3€ quand c'est moins de 1,9€ chez les distributeurs
Journée incroyable dans la région de Scopelo mais désolé, je ne peux pas recommander ce bateau. Pas de niveau de carburant, Pas de profondimètre, Pas de douche… un vieux bateau avec un très mauvais niveau d'entretien… Bimini et moteur : OK
Merveilleuse expérience, personnel ponctuel et précis.
Lors de la collecte, le bateau n'a pas démarré en raison de problèmes de batterie faible. Non seulement le problème a été résolu rapidement, mais on nous a gentiment offert un verre au bar en guise d'excuse pour l'attente. Le bateau a été à la hauteur des attentes, les explications exhaustives, le service global impeccable. 10 et louange!
Le bateau proposé par Laure était propre et conforme à ce qui est représenté sur l'annonce. De plus, le propriétaire a été très utile pendant notre séjour
Proposé par Carlo
Emplacement
Emplacement du bateau sans permis : Castellammare Del Golfo, Italie