Application Click&Boat

Location bateau Saint-Pierre-d'Oléron avec ou sans permis

Yacht
340 résultats
Location Bateau à moteur RANIERI SHADOW 22 Saint-Denis-d'Oléron
7
· 
Saint-Denis-d'Oléron

Ranieri Shadow 22
(2011)

À partir de 350 € par jour

rating-stars
 34
 · 
Super propriétaire
 · 
Particulier
  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Semi-rigide
  • Catamaran
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
Prix
0 - 1 000+ € /jour
Longueur
0 - 60 m
-
+
-
+
-
+
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
  • Promotions
Pensez à renseigner vos dates pour obtenir le montant de réduction
Puissance
0 - 250 cv
Année
2001 - 2022
Rayon
100 km max.
Constructeur
Port
Demander un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Oléron, l’île lumière

Deuxième plus grande île française métropolitaine, l’île d’Oléron est reliée au continent par l’un des ponts les plus long de France. Surnommée « île de lumière » grâce à son très fort taux d’ensoleillement, elle est un havre de paix très appréciée des touristes. Avec ses 30 kilomètres de long et ses 8 kilomètres de large, l’île dispose de très nombreuses plages et ports. Louer un bateau sur l’île d’Oléron est donc un jeu d’enfant !

Saint-Pierre-d’Oléron, plus grande ville de l’île, est son cœur économique. Le plus grand port de l’île est le Port de la Cotinière, qui est également l’un des plus gros ports de pêche du département. Grâce aux huit communes présente sur l’île, elle possède un très fort patrimoine architectural.


Que faire sur l’île d’Oléron?

Comment visiter l’Île d’Oléron sans passer par la Lanterne des morts de Saint-Pierre-d’Oléron qui offre une vue imprenable sur la ville et ses alentours, le Phare de Chassiron qui est le phare français le plus ancien à être encore en activité derrière le Phare de Cordouan. Au Château-d’Oléron, visitez la fameuse citadelle construite dans la deuxième partie du 17ème siècle. Construite sous l’ordre de Richelieu, c’est Vauban qui la modernisera et qui fera d’elle un élément-clef du dispositif de défense de l’atlantique. Découvrez la partie sud de l’île grâce au « P’tit train de Saint-Trojan » qui circule entre Saint-Trojan-les-Bains et Maumusson. 


Où naviguer depuis Oléron? 

Louez un bateau à un particulier depuis l’un des nombreux ports de l’île, et allez vous balader du côté du fameux Fort Boyard, du Pertuis de Maumusson qui sépare l’île de la Presqu’île d’Arvert ou encore de La Rochelle un peu plus au nord. En louant un petit bateau à moteur ou un semi-rigide, vous pourrez mouiller aux alentours de la très célèbre Plage de Gatseau qui est considérée comme étant l’une des plus belles plages de France. Si vous souhaitez partir de l’Île d’Oléron pour faire une croisière, nous vous conseillons la location d’un catamaran. Vous pourrez vous rendre du côté du Bassin d’Arcachon et de Bordeaux au sud ou encore jusqu’à la côte Atlantique de l’Espagne. Pour une croisière en direction du nord, nous vous conseillons de vous arrêter du côté du Port du Crouesty à Arzon ainsi que de Brest afin d’admirer les magnifiques paysages des alentours. 


La location d’un bateau entre particuliers avec Click and Boat

Leader de la location de bateau entre particuliers en France et en Europe, Click and Boat vous propose un très grand choix de bateau. Que vous soyez à la recherche d’un bateau à moteur, d’un jet-ski, d’un voilier, d’un catamaran ou encore d’un simple semi-rigide, vous le trouverez forcément sur Click and Boat ! Pour louer le bateau qui vous fait envie, rien de plus simple ! Créez votre compte puis cherchez sur le site le bateau de vos rêves. Vous n’aurez plus qu’à contacter son propriétaire qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Rejoignez la communauté !

Avis clients

Note: 4.7 / 5 calculée à partir de 106774 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer