Location bateau à Gruissan · Moody — 422cc (1987)

Description du voilier d'Eric
Voilier Moody 422cc 12.8m
**Possibilité croisière 2 semaines vers les Baléares ou Corse ou autre...** Mon bateau appelé "Depuis Toujours" reviens de 3 ans de croisière en atlantique depuis la Colombie en passant par toutes les iles paradisiaques,les petites et les grandes Antilles. Voilier avec tout le confort à bord, énergie solaire, éolienne, 400 litres d'eau, 300 de GO, armement hauturier, gilets de sauvetage. C'est un bateau sûr, c'est avec lui que j'ai traversé l'atlantique en solitaire, une expérience exceptionnelle. Nous pouvons vous proposer des petites ou grandes croisière, ou le louer à quai, Vous serez toujours bien venus à bord de Depuis Toujours. Le bateau est situé dans le port de Gruissan sur la Méditérrannée N'hésitez pas à me contacter via la messagerie Click&Boat, je serai ravi de vous répondre ! Votre Capitaine Eric et son équipière Nathalie.
Équipements du voilier
Services du voilier
Notes globales
27 commentaires
Bateau agréable mais relation avec Éric compliquée. Annexe disponible sans moteur et rame défectueuse pour ne plus pouvoir s’en servir en fin de séjour. Extrêmement stricte sur le nettoyage avec des réflexions sans pédagogie avec les enfants. Moteur du bateau défectueux et 2 batteries en rade … heureusement nous étions 2 bateaux ! Un accrochage nécessitant un constat à réaliser en anglais qu’il a fallut remplir car la langue de shakespeare n’est pas non plus son point fort. Pour l’électricité n’hésitez pas à réclamer. Bref, Minorque vaut le détour...

Nous avons passés une superbe journée avec Captain’ Eric qui nous a régalé de ses anecdotes et qui a su nous faire partager sa passion de la navigation, un excellent moment, merci pour tout.
Eric est un skipper sympa riche de ses voyages. Belle expérience et belle rencontre.
merci Eric pour cette expérience avec plusieurs nuits à bord. Malheureusement nous n avions pas eu de chance avec la météo entre la pluie et la journée sans vent.
Une journée en mer passée avec Nathalie et Éric, c'est un voyage sur des courants d'ondes positives en harmonie. Le bateau est superbe, confortable, très bien équipé et les deux Capitaines font rayonner chaleur humaine et convivialité. De plus, Nathalie a su nous régaler de plats aussi succulents que variés. Un grand merci à ce formidable couple de navigateurs au grand cœur.

Merci Éric pour ces 5 jours de navigation, riche en expériences et émotions. Sans hésitation, nous renouvelerons l'expérience avec plaisir, encore merci pour ton accueil, ta disponibilité et tes conseils ! À très bientôt
Nous avons passé 4 jours supers merci Éric pour le partage de ta passion et ta convivialité. Bon vent 😘

Nous venons de vivre trois jours de pur bonheur avec Éric et Nathalie à bord de "Depuis toujours". Nous espérions pouvoir naviguer vers l'Espagne et comme la météo était favorable Éric en capitaine aguerri et attentionné nous a fait découvrir Argeles (entre mer et montagne), Colioure et jusqu'à Banyuls en finissant par un mouillage sur place pour profiter du soleil. Nathalie seconde Éric avec aisance et plaisir. Elle nous a aussi régalés et gâtés avec des aperos tapas et repas délicieux. Ils ont partagé avec nous leurs anecdotes de navigation et nous ont permis d'avancer dans notre réflexion pour un projet de vie sur un bateau et de traversées. Nous avons également passé d'excellentes soirées en leur compagnie ce fut des moments à la fois conviviaux et plein d'humour. Leur gentillesse est rare nous espérons sincèrement avoir l'occasion de renouveler cette belle expérience avec eux à bord ou sur la terre ferme 😉
Très bon séjour de voile avec Eric. Pleins d'anecdotes à partager. Le bateau est confortable. Merci Éric

Vous avez envie de passer un moment inoubliable avec des capitaines adorables? Vous êtes au bon endroit ! Ces journées en famille (2 adultes et 2 garçons de 7 et 9 ans) passées à bord du « depuis toujours » ont dépassé nos attentes en bien des points : un accueil super sympa, une ambiance à bord comme avec de bons amis, une grande disponibilité et beaucoup de bienveillance vis à vis des enfants. Eric et Nat ont partagé leurs expériences, leurs anecdotes ainsi que des conseils. Nous repartirons avec eux sans hésiter une seule seconde et pour des aventures plus longues. Le mot des enfants : Les journées en bateau avec Éric et Nat, c’était mieux que super bien! On a même pu barrer! 😀 « Cap à tribord! »

Merci à Eric pour ces 2 jours de découverte de la navigation... La prochaine fois, ce sera pour une aventure plus longue !
Un grand merci à Eric, toujours très disponible, ses expériences de la mer sont précieuses à qui veut naviguer. Le calme olympien du capitaine, le bateau très sûr nous ont permis de passer un excellent week end de navigation,avec le vent au rendez-vous, à recommander.

Très bon accueil. Eric est un navigateur confirmé qui partage son expérience.
Eric est très accueillant et sait mettre tout le monde à l aise sur son bateau. Sa grande expérience a été partagée avec toute la famille. Nous recommandons vivement puisque nous allons à nouveau partir ensemble !!
3 belles journées avec en vrac : de bons conseils de voile, un mouillage fantastique à Collioure et à Banyuls, un voilier sympa et spacieux... Un grand merci à Eric. La vidéo souvenir : https://m.youtube.com/watch?v=7bWQSSg570o
premiere location, difficile de donner un avis. surpris de la responsabilité du bateau, ce n'etait pas clair avant de recevoir les papiers (donc après le payement ...) mais bonne expérience, et bon accueil d'éric.
Depuis le temps (toujours ;)) que nous voulions découvrir la navigation sur un voilier, c'est maintenant chose faite. Merci Eric de nous avoir accompagné dans cette découverte avec patience, prudence et beaucoup de prévenance à notre égard. bon vent et peut-être à bientôt. Benoit et Alexia !
Nous avons vraiment passé une super journée à bord merci beaucoup pour ta gentillesse et ta patience
Nous avons passé une journée formidable et très réussi pour un IJV !!!! Capitaine Eric très sympathique je vous le conseille ce doit être vraiment bien de partir une semaine a bord du voilier avec des amis !!!!!! Merci encore Eric pour ta gentillesse Romaine

Merveilleuse semaine de croisière. Très beaux spots de mouillage. Super ambiance. Eric est de toute confiance. Nous reviendrons et espérons le garder comme ami, tout comme Nathalie.
Merci Eric, pour ce week-end riche en expérience et émotions,un grand merci pour ces moments de partage,ton accueil et ta disponibilité. << Depuis Toujours >> c'est avec plaisir que nous reviendrons à bord!!
Excellente journée à bord de "Depuis Toujours", nous garderons un très bon souvenir de cette première journée en mer pour nous, avec un capitaine accueillant et disponible. A refaire sans hésitation!
nous avons été très bien accueilli par Capt'aine Éric. Éric connaît très bien son bateau et il nous a laissé barrer en nous donnant toujours de très bons conseils. Le bateau est dans un état exceptionnel ,la cabine arrière est splendide .Sans hésitation, c'est the skipper à appeler si comme nous vous voulez vous initier à la voile. n'hésitez pas à le contacter ,il est très réactif .
C'était pour nous notre premiére navigation à la voile. Eric en plus de ses qualités humaines incontestables, par son professionalisme, a su nous rassurer et nous familairiser avec les rudiments de la voile. Merci à toi Eric pour ce super WE que nous garderons en souvenir.Concernant le bateau nous ne pouvons pas comparer, mais nous nous y sommes sentis bien et surtout en sécurité. En résumé que du bonheur, nous ne pouvons que recommander Eric et Depuis Toujours (nom du bateau) aux internautes de click and Boat. Christian, Nadine, Alexis, Nicolas.
Excellente journée équipage merveilleux prêt à repartir pour plusieurs jours. A bientôt.
Nous avons passé une très agréable journée en famille avec Eric. Un super skipper qui nous a fait partagé ses beaux souvenirs de son tour de l'Atlantique. Nous vous le recommandons.

Proposé par Eric
Je navigue depuis 13 ans j'ai parcouru les océan depuis la Méditérranée jusqu'à la Colombie, Panama Cuba La Jamaique ext ext Retour depuis la Colombie en solitaire. 30 jours de mer entre les Bahamas et les Acaures. -- 2008( 13 ans) : capitaine sur un voilier, Atlantique tour de l'atlantique des Caraibes de la Méditérranée. trans-Atlantique en solitaire depuis la Colombie. En projet,le Pacific Tahiti, les Marquise,l'Australie un très grand voyage en perspective.
Emplacement
Emplacement du voilier: Port De Gruissan, Gruissan