Location de bateau sans permis à L'Estartit · Marinello 16 Fisher (2020)
Description de la bateau sans permis de David
Bateau Sans Permis Marinello 16 Fisher 15cv
Bateau sans permis pour 6 personnes avec radio Bluetooth. Un excellent bateau pour visiter les îles Medes et toutes nos incroyables criques. Sans doute le plus spacieux et avec un grand solarium. Profitez de la navigation sur la meilleure côte.
Équipements disponibles de la bateau sans permis
Calendrier
Ajoutez vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
Nous avons passé une merveilleuse journée sur le bateau. Le seul défaut était la sellerie à l'avant du bateau, qui était un peu déchirée. Sinon, le bateau est conforme à la description. Assez d'espace pour 6 personnes. Avec les hautes vagues, 15 CV c'est un peu peu, mais sans permis c'est le maximum que l'on peut naviguer. Il serait utile que l'on vous donne à l'avance l'adresse où vous devez vous présenter au port.
Nous avons passé une très belle journée sur l'eau avec le Marinello. J'aurais aimé mieux s'il avait été clairement indiqué après la réservation où se présenter au port le jour du départ. Le port d'estartit est assez grand. Il fallait donc se présenter à un guichet de vente de billets. Ils récupèrent ensuite la caution et vous dirigent vers le bateau.
Tout est très bon et ceux qui servent sont très gentils et très proches
le bateau est
Proposé par David
Emplacement
Emplacement du bateau sans permis : Puerto De L'estartit, L'estartit