Location bateau à Marseille · Beneteau — Gran Turismo 32 (2024)
Description du bateau à moteur de Jean-Jacques
Bateau à Moteur Beneteau Gran Turismo 32 600cv
Bonjour et bienvenue à Marseille ! Je vous accueille sur un bateau neuf de 10 mètres, pour une sortie en mer à la découverte des iles et des calanques marseillaises, avec baignades et bains de soleil (repas possible en supplément). Si vous voulez découvrir notre belle région et profitez d'un bon moment entre amis ou en famille, vous venez de trouver le compagnon idéal. Disponible au Vieux port! Si vous avez besoin, je peux vous donner des itinéraires de navigation mais vous êtes bien entendu libre de définir ce dernier comme vous l'entendez. Pour plus de détails, des renseignements complémentaires ou autre, n'hésitez pas à prendre contact avec moi via la messagerie privée de la plateforme Click and Boat, je me ferai un plaisir de vous renseigner/orienter dans votre choix. A très vite, Jean-Jacques
Équipements disponibles du bateau à moteur
Notes globales
Nous avons passé une excellente journée sur le bateau de Jean-Jacques qui a été au petit soin avec nous du début à la fin. Une journée plus que remarquable. Merci encore Jean-Jacques.
bateau impecc. Skipper formidable
Juste wow! Mon copain et moi avons réservé avec Jean-Jacques environ une semaine avant notre arrivée. Il a été extrêmement réactif et nous a aidé à déterminer notre itinéraire. Prix très raisonnables. Sa compagne, Maguerite, nous a cuisiné un repas absolument fantastique. Nous ne parlions pas vraiment beaucoup la langue de chacun, mais cela n'enlève rien à l'expérience car ils n'auraient pas pu être plus accueillants et gentils. Ils ont pensé à de nombreux détails et ont même navigué ce jour-là en toute sécurité sur une mer particulièrement agitée. Le bateau lui-même était impeccable et extrêmement bien entretenu. Une journée tellement incroyable que je réserverais certainement à nouveau et j'aurais aimé rester plus longtemps ! Merci encore. Réservez avec eux !!!!
Proposé par Jean-Jacques
Emplacement
Emplacement du bateau à moteur: Vieux Port, Marseille