Location de voilier à Portisco · Dufour Dufour 37 (2023)
Description du voilier de Tonia
Voilier Dufour Dufour 37 10m
Veuillez noter que le prix indiqué pour le Pack Découverte est basé sur une location à la semaine. Pour les séjours de moins de 7 jours, un tarif réduit sera appliqué. Bienvenue à bord de notre Hôtel Nautique ! Notre Dufour 37 Polygala (2023) fait partie de notre magnifique flotte. Avec ses 6 couchages répartis dans 3 cabines et 1 salle d'eau, elle vous offrira tout le confort dont vous rêvez ! Appartenant à notre gamme Exclusive Line, Polygala propose, entre autres, une connexion Wi-Fi illimitée et un kit plancha comprenant un barbecue et un évier à l'arrière. L'équipement Hôtel Nautique de Polygala inclut également une cuisine entièrement équipée, une plateforme de bain, un cockpit en teck, des coussins de cockpit et bien d'autres prestations de qualité. Envie de vous détendre ou de partir à la découverte de notre île paradisiaque ? Polygala est prêt à vous accueillir ! Notre entreprise, forte d'une flotte de 43 voiliers et catamarans, œuvre dans le secteur depuis plus de 25 ans et figure parmi les plus dynamiques en matière d'innovation et de digitalisation. Première entreprise certifiée ISO 9001 en tant qu'hôtel nautique, nous proposons des locations de bateaux sans équipage à la semaine ainsi que des locations de courte durée avec embarquement et débarquement possibles tous les jours de la semaine. Pour un devis personnalisé, il vous suffit de nous contacter ou de contacter votre agent au Click&Boat ;) Alors, prêt à larguer les amarres avec nous ?
Plan du bateau
Équipements disponibles du voilier
Services fournis par Tonia
Calendrier
Ajoutez vos dates pour voir le prix
Voir la grille tarifaire Voir les promotionsNotes globales
J’avais loué ce bateau et environ 2 semaines avant le départ on me dit qu’il n’est pas disponible et on me mets à la place un Dufour 36 gl de 2018.un bateau mal entretenu avec tout un tas de rafistolages. Le plus gros problème fut le moteur qui fumait beaucoup et je me dis dès le départ . Ça n’a pas loupé , dès le deuxième jour, alarme température d’eau . L’assistance est incompétente et ne parle que l’italien. Au bout de deux jours et deux visites de l’assistance , je prends la décision de rentrer au port pour réparation. Donc trois jours de perdu. Et quand on repart, le moteur consomme de l’eau et je dois en rajouter à chaque utilisation. A la fin même pas merci et on me fait payer 150 euro pour une vis que j’aurais soit disant abîmé sur le pont . En conclusion : j’ai eu affaire à un chef d’agence incompétent et à la limite de l’honnêteté
Un cauchemar. Bateau dans un état d'entretien épouvantable et aucune assistance. Il nous a été livré avec une batterie défectueuse et nous avons dû attendre des heures au port (malgré le bateau matinal) en priant pour que quelqu'un vienne le réparer avant de partir. Zéro assistance téléphonique et pratique. Après avoir livré le bateau, ils ont facturé des frais inexistants et sont maintenant en litige.
Proposé par Tonia
Emplacement
Emplacement du voilier: Marina Di Portisco, Portisco