Location bateau à Split · Marlin — 850 Hd Pro (2020)
Description du semi-rigide de [**#**]
Semi-Rigide Marlin 850 Hd Pro 250cv
Ce magnifique RIB Marlin 850 HD PRO doté de 250 CV puissants est entièrement équipé et vous attend à Vodice ! Le RIB est idéal pour découvrir la côte croate en famille ou entre amis. Jusqu'à 12 personnes peuvent être à bord et le bateau peut être loué sans équipage ou avec un skipper professionnel au cas où vous ne possédez pas de permis nautique valide. Le skipper peut être loué moyennant 150€ supplémentaires par jour. Le bateau dispose d'un taud de soleil bimini, d'un bain de soleil, d'une douche de pont et d'une échelle de bain, d'une prise USB, d'une glacière. Pour faciliter la navigation, vous trouverez un propulseur d'étrave, un guindeau électrique, un GPS, un sondeur et bien plus encore. Notre base est à Vodice, près de Šibenik, qui constitue un point de départ idéal pour explorer la région sud de Split et l'île (Hvar, Brač, Vis). Plus au nord où vous trouverez le parc national Kornati. Îles de Šibenik avec les cascades de Krka, ou îles situées au large de Šibenik comme l'île de Tijat et l'île d'Obonjan. Frais supplémentaires: Skipper (en option 150€/jour) Carburant Lors de l'enregistrement, nous fournissons également nos cartes avec les marques de chaque endroit intéressant et des baies cachées. De plus, nous mettons des repères dans le GPS pour faciliter la manipulation en mer. Je serai heureux de répondre à toutes vos questions. Envoyez-moi simplement un message via Click&Boat.
Équipements disponibles du semi-rigide
Services fournis par [**#**]
Notes globales
Fortement recommandé. Nous étions onze sur le bateau et nous avions beaucoup d'espace.
Nous avons loué le Marlin 850 HD Pro. Le propriétaire, Marko, et son équipe sont formidables. Très accueillants, serviables et expérimentés. La réservation s'est déroulée sans problème et ils ont répondu immédiatement à nos demandes. Le bateau était neuf, conforme à la description et en excellent état. Je le recommande vivement !
Un bateau très confortable et bien équipé, sur lequel nous avons passé de très bons moments. Le propriétaire très gentil et poli. Nous recommandons vraiment :) MERCI MARCO !!!
Initialement, un Marlin 850 de 8,50 m avec un moteur hors-bord de 150 ch a été convenu avec Marko. Le locataire précédent ayant mis de l'eau dans le réservoir d'essence, le bateau n'a été radié qu'à 21h30 la veille de la location. Le Marlin 850 serait au port à 10 minutes à Sibenik. Cela ferait 12 personnes. La nouvelle proposition était un nouveau BCD Ebony 979 avec un moteur hors-bord Honda de 250 ch. 9 personnes. Le bateau se trouvait à Vodice. 30 minutes en voiture. Ce n'était pas ce qui avait été convenu mais tout s'est déroulé comme souhaité. Le bateau de remplacement avait 3 mois et était entièrement équipé. La réception de Franko était bonne, tout comme la manipulation. Le prix était trop élevé par rapport à ce qui avait été convenu. Pierre.
Proposé par [**#**]
Emplacement
Emplacement du semi-rigide: Aci Marina Split, Split