Location catamaran Ajaccio particuliers et professionnels

51 résultats

Ajaccio, la capitale de la Corse

Le cœur administratif de la Corse bat depuis Ajaccio, première ville française libérée par les alliés (9 septembre 1943) lors de la Seconde Guerre Mondiale. Une ville façonnée par Napoléon originaire de celle que l’on appelle la cité impériale. 

Toute l’année, Ajaccio tire profit de sa grande activité, que ce soit au sujet de la location de bateau, des vacances sportives dans les alentours, de la découverte des villages typiques corses ou d’une excursion dans la ville même, pour voir notamment la Maison des Bonaparte, la Tour de la Parata (d’inspiration génoise), le Musée Fesch et la Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption-d’Ajaccio.


Que voir en catamaran depuis Ajaccio

A juste titre, Ajaccio est vue comme un point névralgique du tourisme nautique en Corse. Primo, les îles Sanguinaires sont droit devant, à 7 petits milles de navigation. En prenant la direction du Sud, vous atteindrez en moins d’une journée Bonifacio (45 milles) et les îles Lavezzi (50 milles), en profitant au passage de la météo et d’un paysage enchanteur.

Au Nord, Sagone, Cargèse et le fascinant Capo Rosso constituent le premier bloc d’étapes attrayantes avant de tomber nez à nez avec les merveilles que sont les calanques de Piana puis la réserve naturelle de Scandola. Le catamaran loué à Ajaccio cumule stabilité, confort (grande surface habitable), sécurité et aspect familial. Des avantages qui seront tout autant appréciés lors d’une croisière vers la Sardaigne et son archipel de la Maddalena à moins de 70 milles nautiques d’Ajaccio.

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1998 - 2018
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Louer un catamaran à Ajaccio : une expérience à ne pas manquer

Idéalement située sur l’île de beauté, Ajaccio est une ville de référence pour débuter une croisière en Méditerranée. La citadelle, une pièce importante des patrimoines ajaccien et corse, s’éloignera peu à peu pendant que vous apprécierez le début de la navigation. 

Une location de catamaran à Ajaccio est un des choix qui peut faire basculer vos vacances, en famille, en solitaire, en duo ou entre amis, de la case bonne expérience à incroyable souvenir.

Louer un catamaran à proximité de Ajaccio

À Ajaccio, 224 catamaran(s) sont disponibles à la location, découvrez les autres catamarans à louer entre particuliers dans les environs

Louer un autre type de bateau à Ajaccio

Vous êtes intéressé par d'autres types de bateaux que les Catamarans à Ajaccio ?
Consultez les autres bateaux à louer sur notre site

Rejoignez la communauté !
Regis

Que dire, des plages magnifiques aussi bien à l'ouest vers les îles Sanguinaires (Barbicaja,Goélands,...) qu'au sud après Porticcio. Certaines sont plutôt fréquentées, mais de nombreuses autres à peine plus éloignées et aussi très belles sont très calme. Pour ma part j'avais loué un scooter 50cc, beaucoup plus pratique et fun pour se déplacer, et suffisant pour se rendre rapidement sur toutes ces plages si vous voyagez en couple. Beaucoup de bons restaurants dans les ruelles d'Ajaccio, un marché tous les matins où l'on peut faire ses achats de produits locaux (fruits, fromages, charcuteries, vins, etc...) Pour les sportifs, de nombreuses randos possibles à partir du bois des Anglais, relevez le défi de faire la montée en courant ;-) Point de vue incroyable sur le golfe une fois en haut ! Parcours aventure, via Ferrata et canyoning à Véro+++, et de nombreuses autres activités dans la région. Pour ceux qui possèdent un permis bateau,louez en un pour passer une journée inoubliable ! Ah oui j'oubliais, une météo toujours belle et une eau à 24°c cette année en août :-) Agréablement surpris par l’accueil des commerçants, bien meilleur sens du client qu'à Paris !! Bref, je vais avoir du mal à trouver des points négatifs, peut-être la vie nocturne pour les accros au nightclubs, les nuits Ajacciennes sont plutôt calmes... Manquent peut-être quelques établissements plus branchés pour faire la fête...Pas testé le "Blue moon à Porticcio"...Par contre, concert live sur la plage du grand Capo di Féno tous les mercredis soirs, réservez votre table à l'avance ! Alors bonnes vacances à tous :-) Régis M de Suresnes, 15jrs passés à Ajaccio en août 2016

Philippe

Le golfe d'Ajaccio offre une multide de mouillages, le plan d'eau permet grâce à la thermique même au mois d'octobre des sensations de navigation optimales. Mouillages que je conseille: les Sanguinaires, TerreSacrée,Porticcio,Isolella,la Castagna,Cacalu. Au nord du golfe d'Ajaccio le golfe de Lava petit golfe très agréable.Au sud du golfe d'Ajaccio la baie de Cupabia tres belle plage de sable blanc.

Albert

En octobre mer à 21 degrés, vent force 2 à 4, des poissons et même un espadon sautant hors de l'eau. .Ds corps morts libres pour mouillages faciles, place au port à 16 € tranquille... Du plaisir, keep calm and have fun. En fin de saison, on apprécie bien mieux.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 24420 avis

Voir nos avis client
du
au
Navigation
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.