Location de goélette en Croatie

Dates
Ajoutez vos dates
Navigation
Avec ou sans capitaine
Prix par jour
0 - 1 200 €+
Longueur du bateau
0 - 60+ m
Puissance moteur
0 - 400+ cv
Année de construction
2002 - 2023
Rayon de recherche
0 km max
Aucun résultat, essayez de modifier vos filtres.

Location de goélette en Croatie

Une goélette est un grand voilier en bois qui possède traditionnellement 2 ou 3 mâts et dont la taille varie de 14 à 35 mètres. Les locations de goélettes sont souvent parfaites pour les touristes en grand groupe en raison de l'espace et des commodités à bord. Les goélettes sont généralement équipées de cuisines complètes, de salles à manger et/ou de salons intérieurs et extérieurs, ainsi que de chambres. Evidemment, les équipements varient d'un bateau à l'autre.

En raison de leur grande taille et des compétences requises pour conduire une goélette, elles sont souvent louées avec un skipper. Une location de goélette en Croatie avec un skipper est idéale, ce dernier étant généralement un expert de la région ! Il pourra vous emmener dans les meilleurs endroits pour faire de la plongée libre, vous conduire sur les plages les plus isolées et vous donner d'excellentes recommandations pour les restaurants et les activités à faire dans la région. De quoi occuper vos semaines de navigation !

Pourquoi louer une goélette en Croatie ?

Si vous souhaitez vivre une véritable expérience de navigation traditionnelle, la location d'une goélette vous laissera avec des souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire. Les goélettes sont parfaites pour les grands groupes de personnes disposant d'un budget limité.

Il est d'ailleurs courant d'en louer avec un capitaine et un équipage : vous et vos amis pourrez ainsi vous détendre et profiter du soleil dans le confort de votre location de goélette en Croatie ! La location d'une goélette est une expérience très différente de la location d'un bateau à moteur ou d'un yacht, et vous apportera certainement le sourire aux lèvres.

La Croatie est une des destinations de voile les plus prisées, en raison de ses mers incroyables, ses plages magnifiques et climat ensoleillé pendant une grande partie de l'année. Extrêmement populaire parmi les touristes, elle est dotée de paysages et de villes sensationnels. Ne manquez pas d'amarrez votre goélette au port de Dubrovnik pour visiter la vieille ville, c'est l'un des incontournables de Croatie !

  • Pendant la haute saison, en juillet et août, vous trouverez des rues, des magasins, des restaurants et des plages très animés. Néanmoins, si vous recherchez quelque chose de plus calme, envisagez de louer une goélette en Croatie à la mi-saison.
  • En louant une goélette en Croatie pendant la moyenne ou la haute saison, vous trouverez des rues et des plages plus calmes, ainsi que des prix plus bas. Bien sûr, le temps ne sera pas aussi chaud que pendant les mois d'été grecs.

Avec Click&Boat, vous pouvez bénéficier gratuitement d'un conseiller personnel qui vous aidera à trouver la location de goélette en Croatie idéale pour vous, votre famille ou vos amis, au meilleur prix et répondant à toutes vos exigences.

Grâce à la plateforme Click&Boat, vous pouvez contacter directement les propriétaires de goélettes pour discuter des possibilités qui s'offrent à vous lors de votre location de goélette en Croatie. Vous voulez faire une activité particulière ou naviguer vers un endroit spécifique ? Envoyez un message au propriétaire de la goélette sur la plateforme et organisez votre voyage exactement comme vous le souhaitez.

Louer un goélette à proximité de Croatie

À Croatie, nos goélette(s) sont disponibles à la location, découvrez les autres goélettes à louer dans les environs

L'avis de nos clients
4.7 / 5
Note calculée à partir de 180550 avis
Voir tous les avis