Politique d'annulation




Conditions individuelles d’annulation


  1. Politique d'annulation : Cause météo
    1. Si les conditions météorologiques ne permettaient pas de naviguer le jour de votre location, les parties pourront décider ensemble de reporter la location et devront en informer Click & Boat. Sinon, et seulement dans le cas de locations dont la durée est inférieure ou égale à une journée, vous serez remboursé du montant total de la réservation déduction faite des commissions Click&Boat qui seront remboursées sous forme d'un avoir valable un an, à condition d’en informer Click & Boat par écrit au plus tard la veille de la location. Plus de détails au paragraphe 7.1.
  2. Politique d'annulation : Annulation Flexible · Remboursement intégral jusqu'à 1 jour avant l'arrivée, hors frais.
    1. Le Locataire sera remboursé du montant total de la réservation (hors frais de service Click & Boat) si il annule la réservation jusqu'à la veille du check-in (heure indiquée sur l’annonce par le propriétaire ou convenue entre les utilisateurs via la messagerie Click & Boat ou 9h, heure locale si elle n’est pas précisée). Si le Locataire arrive et décide de partir avant la date prévue, les journées non passées sur le bateau ne sont pas remboursées.
  3. Politique d'annulation : Modérée · Remboursement à hauteur de 70% jusqu'à 10 jours avant l'arrivée, hors frais.
    1. Si le Locataire annule au moins 10 jours avant le check-in (heure indiquée sur l’annonce par le propriétaire ou convenue entre les utilisateurs via la messagerie Click & Boat ou 9h, heure locale si elle n’est pas précisée), il sera remboursé à hauteur de 70% du montant total de la réservation (hors frais de service Click & Boat). Si il annule moins de 10 jours avant le check-in, il ne sera pas remboursé. Si le Locataire arrive et décide de partir avant la date prévue, les journées non passées sur le bateau ne sont pas remboursées.
  4. Politique d'annulation : Stricte · Remboursement à hauteur de 60% jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, hors frais.
    1. Si le Locataire annule au moins 30 jours avant le check-in (heure indiquée sur l’annonce par le propriétaire ou convenue entre les utilisateurs via la messagerie Click & Boat ou 9h, heure locale si elle n’est pas précisée), il sera remboursé de 60% du montant total de la réservation (hors frais de service Click & Boat). Si il annule moins de 30 jours avant le check-in, il ne sera pas remboursé. Si le Locataire arrive et décide de partir avant la date prévue, les journées non passées sur le bateau ne sont pas remboursées.
  5. Politique d'annulation : Stricte*
      *Les conditions particulières d'annulation du Propriétaire et qui s'appliquent sont celles indiquées sur son annonce à la Rubrique "Conditions d'annulation."
Fermer
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.