Location bateau Agde de particuliers et professionnels

513 résultats

Le Cap d'Agde et la Méditerranée

Entre son parc aquatique, mais surtout ses nombreuses marinas et son port de plaisance, depuis le 'Centre-port', à l'Avant-port, en passant par l'île des pêcheurs ou la roche basaltique de la Grande-Conque, sans oublier le 'village naturiste', les ports de plaisance d'Agde et du Cap d'Agde, la ville offre quasiment toutes les solutions dans le domaine de la navigation de plaisance ou de la découverte du milieu marin.


Le port principal propose 3 300 anneaux, comportant tous les services utiles, indispensables et modernes aux navigateurs, le port naturiste, lui, présente près de 500 places, pouvant accueillir des bateaux de 4 à 10 mètres, et reste entièrement autonome pour tous les services, même hors navigation. Cependant nous vous conseillons de prendre contact avec la capitainerie avant de rentrer dans le port. Vient enfin Les "Berges de l'Hérault", avec 700 places, pour découvrir le patrimoine historique, la richesse culturelle d'Agde, mais aussi et surtout aussi pour permettre une découverte maritime de la Grande Bleue.


Que ce soit à la journée ou à la demi-journée, naviguer dans le sud est toujours quelque chose de très agréable, les paysages y sont magnifiques et le soleil est toujours présent. A ce sujet, n'oubliez pas de vous équiper d'un taud pour éviter les coups de soleil. 


Click and Boat vous propose ainsi de partir à la découverte de cette partie incontournable du littoral méditerranéen, simplement en louant l'embarcation de votre choix sur notre plateforme. 


Pourquoi choisir le Cap d'Agde pour votre navigation ?

Facile d’accès, le cap d’Agde ouvre deux programmes de navigation très différents. En voilier, mettez le cap vers l’Espagne. Après une étape à Collioure par exemple, les premiers ports espagnols sont à une journée de navigation, dans un paysage montagneux superbe. Plus au Sud, c’est jusqu’à Cadaquès au moins qu’il faut se rendre pour voir la folle maison de Dali ! Prenez tout de même soin de la météo, le Golfe du Lion et le passage du Cap de Creus peuvent être difficiles à passer.


En bateau moteur, ce sont les longues plages et de multiples baignades qui vous attendent du côté de Sète. L’étang de Thau mérite bien d’y consacrer une journée également. Cette étendue d'eau de plus de 7500 hectares est le vestige de la vraie culture occitane. Sur place, des artisans traditionnels vous proposeront des produits locaux. Il fait bon de se balader en toute liberté au milieu des cyprès La flore et la faune sont particulièrement uniques à proximité de la cité médiévale d'Agde. Se baigner au niveau de la base de loisir est très agréable et vous pourrez agrémenter cela de sports nautiques. 


En dehors de l'étang de Thau et de ses flamants roses, le canal du midi est également prisé par les amateurs de croisières fluviales. Partez avec une pénichette et évadez-vous le long des chemins de halage. Prenez le temps pour des dégustations de vin du pays cathare.


Quelles que soient vos envies, échangez directement avec le propriétaire du bateau. C’est encore lui qui connaît le mieux sa région et le programme de navigation le mieux adapté à son unité.

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
Prix
0 - 3000 € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1998 - 2018
Rayon
100 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

La location de bateau à Agde

Venez vite louer votre bateau sur Click & Boat, choisissez entre des voiliers, bateaux à moteur, catamarans, semi-rigides et jet-ski pour découvrir Agde et ses environs! Vous pourrez passer des vacances insolites entre amis ou en famille !


La commune d'Agde, souvent surnommée "la perle noire de la Méditerranée" est située dans le département de l'Hérault, non loin de la ville de Béziers, Agde compte déjà bien plus de 2000 ans d'histoire. Fondée par les Phocéens, après leur passage à Marseille, elle a conservé les symboles et les monuments, telle sa fameuse cathédrale "Saint-Étienne" construite en pierre volcanique noire. Agde est rapidement devenue une ville portuaire. La cité a su évoluer au travers des siècles, notamment dans un premier temps depuis l'ouverture du Canal du Midi. La station balnéaire du Cap d'Agde est alors devenue peu à peu une des premières stations touristiques européennes.

Rejoignez la communauté !
Benjamin

Super station balnéaire estivale pour profiter du soleil et de la mer Tout est prévu pour l'accueil du monde avec toutes les activités possibles sur le Cap ou dans l'arrière pays Le soleil, la mer et plein de choses pour pouvoir en profiter Un des plus grands port de la région, ideal pour la plaisance

Philippe

Le port est immense, mais facile d'accès. L'emplacement du bateau est au top, il est sécurisé, calme, prés des restos, avec sanitaires récents, surtout celui de droite. Le parking est proche du bateau. Les personnes accueillantes et le soleil au rendez vous. Bref, idéal pour une petite virée en mer.

Antoine

Agde est très sympa (mis à part peut être la difficulté de se garer), en bateau possibilité d'aller dans une petite crique à côté, de faire des activités nautiques, et d'aller déjeuner par exemple au grau d'agde (entrée du canal du midi) qui possède un ponton d'accueil avec des restaus à côté.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 22084 avis

Voir nos avis client
du
au
Navigation
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.