Location bateau Nouvelle-Aquitaine de particuliers et professionnels

472 résultats
  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
Prix
0 - 3000 € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1998 - 2018
Rayon
170 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Nouvelle-Aquitaine, une région nouvelle

Plus grande région française suite au redécoupage de 2015, la Nouvelle-Aquitaine occupe plus d’un huitième du territoire français, et regroupe les anciennes régions d'Aquitaine et du Poitou-Charentes.

Avec Bordeaux en tant que plus grande ville, la région peut également se reposer sur sa très grande façade maritime de plus de 700 kilomètres. Ce qui en fait un avantage déterminant pour le tourisme côtier.

Les villes de La Rochelle, de Royan, d’Arcachon, du Cap-Ferret ou encore de Saint-Jean-de-Luz ont notamment pu se développer grâce à l’apport des touristes sur leur économie. Profitez de votre location de bateau en Nouvelle Aquitaine pour visiter ces villes de caractère !


Un patrimoine très fort

La région de Nouvelle-Aquitaine possède un très fort patrimoine aussi bien culturel, antique que naturel.

Par exemple, dans la partie nord-ouest de la région vous pourrez vous balader dans la très belle ville de La Rochelle. Ancienne ville de Poitou-Charentes, notamment connue pour abriter le plus grand port de la façade atlantique (Port des Minimes), vous pourrez également vous promener près de la Tour Saint-Nicolas ou encore de la Tour de la Chaîne.

Près de Royan, vous pourrez admirer le contraste entre l’Océan Atlantique et l’estuaire de la Gironde. Profitez de votre location de bateau en Nouvelle Aquitaine pour vous rendre à Arcachon et escalader la Dune du Pilat qui se trouve être la plus haute dune d’Europe. Au sud-ouest de la région, vous pourrez vous baigner dans la Baie de Saint-Jean-de-Luz qui est la seule rade abritée entre le Bassin d’Arcachon et l’Espagne.

En Dordogne, vous pourrez visiter l’une des répliques de la célèbre Grotte de Lascaux tandis qu’au Pays basque vous pourrez escalader la Rhune, qui est traversée par la frontière franco-espagnole. Tandis qu’un peu plus à l’est, dans les Pyrénées-Atlantiques vous pourrez admirer le Cirque naturel de Lescun ou encore le Pic du Midi d’Ossau, ressemblant à une dent, qui culmine à presque 3000 mètres.


La location de bateau avec Click&Boat

Vous souhaitez louer un bateau à moteur, un semi-rigide ou encore un voilier en Nouvelle Aquitaine pour une journée ou une plusieurs jours ? Vous ne savez pas sur quel site faire la bonne affaire ?

Click and Boat est le leader de la location de bateau entre particuliers en France et en Europe ! Nous vous proposons un très large choix de bateaux, de tous types et de toutes tailles.

Vous trouverez facilement un bateau à moteur à la location ou encore un semi-rigide. Pour une navigation de plusieurs jours, nous vous conseillons la location d’un voilier ou d’un catamaran. Tandis que pour une navigation fluviale sur la Garonne, sur la Dordogne ou la Charente, nous vous suggérons plutôt la location d’une péniche.

Vous pourrez louer un bateau en Nouvelle Aquitaine avec l’une des trois formules proposées. En location navigation classique, en co-navigation avec le propriétaire du bateau en tant que skipper qui vous fera découvrir les plus beaux coins de la région ou encore en location à quai si vous souhaitez simplement passer la journée ou une nuit sur un bateau sans naviguer.


Naviguer sur l’océan, un lac ou un fleuve en Nouvelle-Aquitaine

Avec votre location de bateau entre particuliers en Nouvelle Aquitaine, vous pourrez naviguer dans le Pertuis d’Antioche, vous approcher des îles d’Oléron et de Ré ou encore mouiller entre l’île d’Aix et du Fort Boyard. Descendre jusque Royan et rejoindre Bordeaux par le biais de la Garonne et de son estuaire.

A Arcachon, vous pourrez louer un bateau à moteur et vous promener dans le Bassin d’Arcachon près de l’île aux Oiseaux, de la Dune du Pilat ou encore du Banc d’Arguin.

Tout au sud, dans le Pays basque, il sera chose aisée de louer un voilier ou un catamaran pour une croisière le long des côtes espagnoles près de Bilbao ou de Santander.

Sur la Charente, vous pourrez louer une petite vedette ou une péniche afin de naviguer entre Rochefort et Port d’Envaux en passant par Saint-Savinien. Tandis que sur la Garonne vous pourrez louer une péniche et rejoindre Agen par la voie fluviale.


Comment louer un bateau sur Click&Boat ?

Pour louer un bateau en Nouvelle Aquitaine, rien de plus simple ! Créez-vous un compte sur Click and Boat pour taper votre port de départ dans la barre de recherche.

Une fois que vous aurez trouvé le bateau de vos rêves, il ne vous restera plus qu’à contacter son propriétaire afin de lui demander tous les renseignements dont vous avez besoin.

Rejoignez la communauté !

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 22113 avis

Voir nos avis client
du
au
Navigation
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.