1387 résultats
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Vallauris, superbe village provençal

Lors de votre séjour dans les Alpes-Maritimes, profitez-en pour louer un bateau à Vallauris, situé idéalement entre Cannes et Antibes. Petit village de Provence-Alpes-Côte-D’azur, Vallauris abrite un patrimoine culturel et historique très intéressant. Vous pourrez y découvrir le château de Vallauris, datant de l’époque de la Renaissance, qui abrite aujourd’hui trois musées différents, notamment le Musée national Picasso qui abrite son œuvre « La Guerre et la Paix », ou encore le musée de la céramique. Au sud de Vallauris, vous pourrez découvrir la station balnéaire de Golfe-Juan, et profitez des superbes plages, pour vous détendre au soleil, vous baigner, ou bien réaliser de nombreuses activités nautiques, telles que le jet ski, la plongée et le snorkeling, le paddle… et bien d’autres encore.


La navigation au départ de Vallauris

En louant un bateau à Vallauris, vous pourrez naviguer au cœur de la baie de Golfe-Juan, ainsi que sur le cap d’Antibes, à bord d’un bateau à moteur, d’un voilier ou d’un catamaran par exemple. Vous pourrez facilement vous rendre du côté des Iles de Lérins, vers le massif de l’Esterel, ou bien du côté de Cannes et Saint-Tropez. La Corse et la Sardaigne sont également à portée de navigation, en une journée.


Réservez un bateau en quelques clics

Choisissez la location de bateau à Vallauris, et partez à la découverte du splendide littoral de la Côte d’Azur. En tapant la destination de votre choix dans la barre de recherche, vous pourrez accéder à tous les bateaux disponibles dans la destination que vous souhaitez. Ensuite, contactez le propriétaire, qui se fera un plaisir de répondre à votre demande, et qui vous donnera ses conseils de navigation, et pourra vous indiquer les incontournables à découvrir en bateau. Vous pourrez opter pour trois types de location : la navigation classique, la co-navigation, accompagnés du capitaine du bateau pour vous guider, ou bien la location à quai, pour profiter de la vie à bord le temps d’une nuit ou plus, sans quitter le port.

Rejoignez la communauté !
Jean-Laurent

Le port de Golfe Juan semble bien entretenu, avec la possibilité de garer un véhicule gratuitement pour quelques jours. Les Iles de Lerins sont un bon début pour commencer à naviguer à partir de ce port. Ensuite, il faut naviguer plus loin pour trouver où dormir. La baie d'Agay à quelques miles nautiques constitue un bon abris rapidement atteignable.

Jean

golf juan magnifique, le port est très accessible avec du stationnement et tous les commerces dont ont peut avoir besoin

Laurent

les iles en face pour dormir super , à bâbord la rade de Villefranche et à tribord l'anse d'Agay. pour un séjour plus long il faut naviguer jusqu'a Porquerolles c'est très beau

Christophe

le port est parfait, accès direct à la ville. Nombreux mouillages à proximité, Iles de Lérins, cap d'Antibes, ... une très bonne base pour le farniente. Le secteur est bien sûr un peu chargé l'été (fin du mois de juillet pour moi) mais c'est la rançon du succès. (ne pas hésiter à demander une place de stationnement à la capitainerie: 10€/semaine !)

bruno

Base excellente pour un bateau - facile de se garer et ensuite d embarquer - port bien abrité - a préférer aux autres situés à proximité! Le port est grand et proche des commerces. Il est relativement central dans la baie et proche des iles en cas de vent fort, vous aurez toujours des destinations faciles d acces.

Voir 5 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 21426 avis

Voir nos avis client
Inscrivez-vous Se connecter
Ou

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Connectez-vous S'inscrire
Ou
Mot de passe oublié ?
01 83 81 64 54
loading
    Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.