Application Click&Boat

Location de bateau Sainte Rose avec ou sans permis

Yacht
218 résultats
Location Bateau à moteur MERY NAUTIC MERY 520 Sainte Rose
6
· 
Sainte Rose

À partir de 180 € par jour

Super propriétaire

Louer un bateau à Sainte Rose : l'authenticité de la Guadeloupe


Est-il possible de louer un bateau à Sainte Rose sans visiter le Domaine de Séverin, la plus grande distillerie de rhum de l'île ? En prime, une dégustation (avec modération) en fin de visite ! Un moment idéal pour  mieux comprendre les traditions des habitants de Guadeloupe et son histoire. 

Visitez le Grand-Cul-de-Sac-Marin et son chapelet d'îles réputé dans toutes les Caraïbes pour son écosystème. N’hésitez à vous saisir d'un kayak pour être au plus près de la mangrove et vivre une expérience hors du commun. 

Une escale à terre permet de s'élancer dans une randonnée pour admirer Le Saut des trois cornes. Sur le parcours, vous longerez la source de Sofaïa et ses propriétés pour la peau. 

Bien que splendide, la plage de la perle, non loin de Sainte Rose est souvent prise d'assaut par les touristes. Pour découvrir des plages où le calme règne, il faudra s'éloigner de quelques kilomètres et jeter l'ancre vers la plage de Clugny, la plage des Amandiers ou la plage de Mambia. Les plages sont plus sauvages et ne manque pas de charme.

Nul doute que votre voyage à Sainte Rose sera une réussite.

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Semi-rigide
  • Catamaran
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
Prix
0 - 1 000+ € /jour
Longueur
0 - 60 m
-
+
-
+
-
+
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
  • Promotions
Pensez à renseigner vos dates pour obtenir le montant de réduction
Puissance
0 - 250 cv
Année
2001 - 2022
Rayon
100 km max.
Constructeur
Port
Demander un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Découvrez la Guadeloupe depuis Sainte Rose

Au nord-est de Basse-Terre, une location de bateau à Sainte Rose vous permet de profiter d'un charmant port de pêcheurs animé toute la journée.

Bien que connue pour sa culture de cannes à sucre, Sainte Rose possède de nombreux atouts pour la navigation. Hissez les voiles vers le chapelet d'îles face à la ville comme l'îlet des Petits Pompons, îlet de Boyer ou l'îlet aux Fous faisant toutes les trois parties d'un plan de protection du littoral.

4 milles marins seront nécessaires pour rejoindre l'îlet à Caret et l'îlet La Biche absolument paradisiaque.

En bateaux à moteur, en voilier ou en catamaran, rejoindre Port-Louis sera rapide (10,15 milles nautiques). Prenez le temps de découvrir l'anse du Souffleur, l'anse Lavolvaine, Anse Colas ou l'Anse-Bertrand doté d'un cadre splendide typique de la Guadeloupe.

Rejoignez la communauté !

Avis clients

Note: 4.7 / 5 calculée à partir de 106774 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer