Location de voilier en Martinique entre particuliers

72 résultats
Location Voilier Delphia Yachts Delphia 40 Sainte-Luce
Stephan, 54 ans, Sainte-Luce

À partir de 506 € par jour

Sainte-Luce

Opter pour Click & Boat, c’est opter pour la tranquillité

Entreprendre sa démarche de location sur Click & Boat permet de se faciliter la vie de manière significative par rapport à la location en agence traditionnelle. Effectivement, grâce aux prix disponibles directement depuis internet, à la possibilité de prendre contact avec le propriétaire ou au suivi personnalisé assuré par nos équipes, vous ne rencontrerez plus aucun problème. Pour le côté plus formel, Click & Boat s’assure de la fiabilité des propriétaires et de leurs bateaux, mais aussi que toutes les locations soient bien assurées (nous proposons d’ailleurs une assurance plaisance à la journée pour les bateaux qui n’en auraient pas). En plus de cela, sur Click & Boat, les locations de voiliers en Martinique peuvent atteindre des prix jusqu’à 40% inférieurs aux locations traditionnelles. Alors n’hésitez plus !

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
Prix
0 - 1000+ € /jour
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Année
1999 - 2020
Constructeur
Rayon
3000 km max.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

La Martinique, joyau des Antilles

Et si, pour vos prochaines vacances, vous louiez un voilier en Martinique ? Avec des températures qui varient entre 22 et 30°C au cours de l’année, la Martinique peut incontestablement être considérée comme un petit coin de paradis. Située dans l’archipel des Antilles, cette île de 1100km2 regorge d’aspects qui vous feront l’adorer. Outre sa très belle culture, la Martinique dispose de nombreux monuments à visiter, de magnifiques plages pour se reposer, et de splendides paysages à découvrir. 

Ces paysages ne sont pas seulement terrestres : découvrir l’environnement marin aux abords de l’île est en effet une activité privilégiée pour tous les vacanciers de passage. Reconnue pour ses conditions idéales à la navigation, la Martinique, proposant des fonds marins parmi les plus beaux, ravi tous les amateurs de plongée sous-marine. De manière à pouvoir profiter pleinement de cet aspect et des criques désertes ou de naviguer également aux alentours des autres îles des Antilles, la location de voilier avec skipper ou sans skipper en Martinique sont deux solutions idéales pour tous les marins ayant décidé d’y passer des vacances.


Louer un autre type de bateau à Martinique

Vous êtes intéressé par d'autres types de bateaux que les Voiliers à Martinique ?
Consultez les autres bateaux à louer sur notre site

Rejoignez la communauté !
Annie

La martinique recèle de beauté innatendues. Une très belle île à découvrir. De très belles plages, de très belles randonnées, les passionnés de montagne ou les addicts de la plage ne seront pas déçus. Le soleil est du rendez-vous quelque soit la saison. Venez visitez cette belle île sans aprioris.

Arnaud

Spot sauvage à l'abri du monde sauf du monde marin...les tortues ont été admirées dans leur habitat naturel, magnifique, tout comme les bancs de poissons de toutes tailles. Le soleil présent nous à permis de bien profiter des couleurs spectaculaires des différents coraux et de leurs formes si différentes. Bref excellente journée

Jean-Claude

Nous sommes partis du Marin et avons passé une nuit au mouillage à la petite anse d'Arlets, afin de prendre le bateau en main et amariner l'équipage. Puis nous sommes descendus vers le Sud. Ce que nous avons le plus apprécié c'est Morpion, Les Tobago Cays, Union, Cumberland Bay. Il faut éviter Kingstone. 2h 1/2 pour faire la clearance de sortie + quelques rayures sur le bateau. Port de commerce très rouleurs et pontons inadaptés à la plaisance. Nous avons souhaité gagner du temps, partir tôt de Béquia. Ce fut une erreur, il eût mieux valu attendre l'ouverture des bureaux et faire la clearence à Béquia, beaucoup plus sympa et rapide ! Saint Vincent à une mauvaise réputation. Toutefois nous avons été agréablement surpris de l'accueil chaleureux de la petite baie de Cumberland, très typique. La traversée du canal entre Saint Vincent et Saint Lucie a été mouvementé au retour. Rafales à plus de 45 Nœuds avec de la houle, mais il en faut plus à Jade III pour le déstabiliser... La Soufrière, Marigot Bay sont incontournables. Nous avons aussi passé une nuit à Rodney Bay avant de rejoindre la Martinique. L'idéal, à mon avis, est de partir vers 6 heures le matin, au lever du jour. Cela permet de faire de la route et d'avoir du temps pour visiter. Il est aussi intéressant d'avoir Navionics sur une tablette. Notre bateau n'avait pas de traceur à la barre.C'est alors un peu compliqué de naviguer entre les coraux aux Tobago Cays.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 45241 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
01 83 81 64 54 Consultez le centre d'aide
    Close

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.