Location de yacht à Nice

07 57 50 99 10
Yacht
200 résultats
Conditions de réservation flexibles - NEW:
Les bateaux arborant ce badge ont mis à jour leurs conditions de réservation suite au coronavirus, afin de faciliter l'organisation de vos vacances.
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

La vieille ville et les délices provençaux à Nice

La ville de Nice est située à proximité des montagnes et elle jouit donc d’un cadre exceptionnel entre mer et montagne pour tous les amateurs de sports et de nautisme. Pour un panorama sur les collines, la plage et la vieille ville, baladez-vous sur la fameuse Promenade des Anglais, jusqu’à la colline du château et admirer le port, ses bateaux et ses yachts depuis ce point de vue unique. En redescendant et avant d’aller arpenter le port de Nice à la recherche du yacht loué sur Click & Yacht, profitez du beau temps pour découvrir les ruelles et les passages au goût italien de la vieille ville. Nice est également la ville idéale pour louer un yacht pour une croisière en Corse car c’est la ville d’où partent de nombreux bateaux pour l’île de beauté. Alors n’attendez plus, connectez-vous sur Click & Boat pour trouver en toute simplicité, le yacht de vos rêves pour partager une expérience au caractère unique !

  • Voilier
  • Bateau à moteur
  • Catamaran
  • Semi-rigide
  • Jet-ski
  • Péniche
  • Yacht
  • Super propriétaire
Louez avec des propriétaires reconnus.
Prix
0 - 1000+ € /jour
  • Promotions
Pensez à renseigner vos dates pour obtenir le montant de réduction
+ Plus de filtres
-
+
-
+
-
+
Longueur
0 - 60 m
Puissance
0 - 250 cv
Année
2000 - 2021
Constructeur
Rayon
100 km max.
Port
Demandez un devis

Un conseiller dédié vous accompagnera, cliquez ici

Yacht à louer à Nice

Située à une des extrémités de la Côte d’Azur entre Monaco et l’Italie, la ville de Nice est la destination parfaite pour louer un yacht avec Click & Yacht. A seulement quelques nœuds de l’Italie, vous pourrez ainsi profiter de votre croisière depuis Nice à bord d’un bateau de luxe ou d’un yacht pour longer les côtes italiennes et rejoindre Naples et la Sicile en quelques jours. Vous pourrez aussi partir vers Marseille et longer la Côte bleue, arrêtez-vous pour flâner sur la Croisette, goûter les fameuses Tropéziennes à Saint-Tropez ou mouiller dans les îles du Lérins.

Découvrir les îles de Lérins

Louez un yacht, un voilier ou un catamaran de luxe sur Click & Boat et partez à la découverte des délices de la Côte bleue et des plus beaux mouillages au large des calanques ou des criques des îles de Lérins. Embarquez sur un bateau loué depuis le port de Nice pour aller visiter le monastère cistercien de l’île Saint-Honorat et goûter aux produits du monastère : du vin et une liqueur, la Lérina. L’île Sainte-Marguerite est la deuxième île la plus visitée de France. Profitez-en pour vous promener ses magnifiques forêts de pins et d’eucalyptus avant de ré-embarquer sur le yacht loué sur Click & Boat et de hisser les voiles vers d’autres mouillages tout aussi uniques et exceptionnels.

 

Louer un yacht à moteur à proximité de Nice

À Nice, 61 yacht à moteur(s) sont disponibles à la location, découvrez les autres yacht à moteurs à louer entre particuliers dans les environs

Louer un autre type de bateau à Nice

Vous êtes intéressé par d'autres types de bateaux que les Yacht à moteurs à Nice ?
Consultez les autres bateaux à louer sur notre site

Rejoignez la communauté !
Emmanuel

Superbe baie, eaux limpides , dauphins ... Les paysages sont magnifiques et les conditions de navigation parfaites pour les familles comme pour les sports nautiques. La baie est à l'abris des principaux coups de vent , et l'arrivée dans le port au milieu des immeubles génois est inoubliable. C'est un port à connaître !

Leslie

Jacques nous a montré la ville de Nice, puis cap sur Villefranche sur Mer pour une baignade suivie du déjeuner. Nous avons navigué par la suite jusqu'au cap Saint Jean Cap Ferrat pour nous baigner dans une crique la Fosse. Nous avons passé l'après midi à nous baigner avec les masques et tubas mis à disposition par Jacques.

Marc

Depuis le port de St Laurent du Var (situé à proximité immédiate d’un centre commercial qui permet d’acheter quelques victuailles pour la journée en mer), 1 petite heure de navigation conduit aux îles de Lérins après avoir contourné le Cap d’Antibes et ses luxueux yachts au mouillage, qui font toujours rêver quand on les croise sur l’eau. Aux îles, une eau cristalline et un dépaysement très agréable. Plusieurs mouillages tout autour des deux îles, mais le plus spectaculaire se situe probablement entre les deux îles. Ils est possible de débarquer sur les îles pour visiter l’abbaye ou profiter des terrasses des quelques restaurants qu’on y trouve. Sinon, quelques petits bateaux offrent boissons, glaces, et même pizza ou livraison de repas. Si l’on oublie la fréquentation très importante de l’endroit (à juste titre...), c’est une magnifique journée qu’on passe aux îles.

Voir 3 avis supplémentaires

Avis clients

Note : 4.7 / 5 calculée à partir de 69723 avis

Voir nos avis clients
du
au
Navigation
Fermer
Fermer

Inscrivez-vous

Se connecter

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU.

Fermer

Connectez-vous

S'inscrire

En un clic :

Avec Facebook

Avec votre e-mail :

Mot de passe oublié ?
Fermer
Foire aux questions
Consultez le centre d'aide
    Fermer

    Fermer Mot de passe oublié ?

    Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

     
    Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.